Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1375 connectés 

Comment définissez-vous l’Amour (notez le grand « A »…) ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  44  45  46  47  48  49
Auteur Sujet :

Comment définissez-vous l’Amour (notez le grand « A »…) ?

n°3866880
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 01-10-2004 à 16:41:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ryan a écrit :

Ah non je sais faire la différence mais ce sont les 2 termes pris indépendament, j'sais pas trop ce que ca représente, que veux dire être "romantique" ?  

j'ai toujours callé sur ce terme, c'est quoi ? prodiguer une attention particuliere ? une attitude générale ? prendre soin de l'autre ? le chérrir ? regarder un couché de soleil ensemble main dans la main le coeur enjoué ?

Bah tu vois, c'est déjà un bon début ! Tu rajoutes offrir des fleurs, ne pas etre bourrin, être attentionné...  :ange:

mood
Publicité
Posté le 01-10-2004 à 16:41:50  profilanswer

n°3866949
WhatDe
Posté le 01-10-2004 à 16:48:08  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Bah tu vois, c'est déjà un bon début ! Tu rajoutes offrir des fleurs, ne pas etre bourrin, être attentionné...  :ange:

Pour moi ne pas être bourrin et lui offrir des fleurs c'est être attentionné.

n°3866994
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 01-10-2004 à 16:51:57  profilanswer

Ryan a écrit :

que veux dire être "romantique" ?

Sensible et imaginatif

n°3867012
Ryan
Foupoudav
Posté le 01-10-2004 à 16:54:16  profilanswer

WhatDe a écrit :

Pour moi c'est être attentioné, réléchir à comment rendre l'autre le plus heureux possible soit par des petits trucs de la vie de tout les jours soit par des gros trucs exceptionnels (les 2 en même temps étant possible évidemment).

pour moi c'est l'amour véritable tout simplement, enfin j'utilisais un autre terme c'est pas grave :D

n°3867081
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 01-10-2004 à 17:02:59  profilanswer

Ryan a écrit :

pour moi c'est l'amour véritable tout simplement, enfin j'utilisais un autre terme c'est pas grave :D

L'important c'est le résulat !  :D  

Pas le nom qu'on donne aux choses !

n°3867090
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 01-10-2004 à 17:03:43  profilanswer

Ryan a écrit :

Tu dois leur faire peur..Vadé rétro satanas reste loin de moi!! :o  

Note qu'il faut une premiere à tout, ca a peut etre eu le mérite de te remettre les pieds sur terre :D

:lol:  pas de souci.. tu ne fais pas partie de mes proies :D  l'actuelle me suffit amplement !  [:whistlev]

n°3867091
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 01-10-2004 à 17:03:47  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

L'important c'est le résulat !  :D  

Pas le nom qu'on donne aux choses !

Tu cherches à donner une contre-définition du romantisme ? :lol:

n°3867109
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 01-10-2004 à 17:05:13  profilanswer

le romantisme... vous aimez vraiment ca les filles ???

parce que moi le mecs tout attentionné tout gentil qui vous fait des compliments qui vous tiens la porte et tout le tralala je supporte pas ca !

n°3867135
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-10-2004 à 17:07:15  profilanswer

Violette a écrit :

parce que moi le mecs tout attentionné tout gentil qui vous fait des compliments qui vous tiens la porte et tout le tralala je supporte pas ca !

Don't let the door hit you
Where the Good Lord split you :D

n°3867167
Ryan
Foupoudav
Posté le 01-10-2004 à 17:09:05  profilanswer

Violette a écrit :

Tiens d'ailleur la semaine passée j'ai eu rencart avec quelqu'un et j'lui ai tenu la porte du resto, mais celle-çi trop lourde pour moi à cedé et s'est rabattu sur elle [:joce]

ca l'a fait rire, ca aussi les gars maladroit parrait que ca plait  :D

mood
Publicité
Posté le 01-10-2004 à 17:09:05  profilanswer

n°3867169
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 01-10-2004 à 17:09:21  profilanswer

guillaume a écrit :

Tu cherches à donner une contre-définition du romantisme ? :lol:

Les mots n'ont pas le meme sens pour tout le monde. Ils ont un vécu, ils renvoient à quelque chose. D'où beaucoup d'incompréhension entre les gens.  
L'important finalement ce sont les actes ! Peu importe qu'un mec déclame de la poésie si à coté de ça c'est un vrai bourrin dans sa façon d'agir !  

n°3867181
Ryan
Foupoudav
Posté le 01-10-2004 à 17:10:01  profilanswer

Violette a écrit :

:lol:  pas de souci.. tu ne fais pas partie de mes proies :D  l'actuelle me suffit amplement !  [:whistlev]

Et puis y doit bien avoir quelque chose comme ouatmilles kilomètres là entre nous [:ddr555]

Message édité par Ryan le 01-10-2004 à 17:10:14
n°3867184
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 01-10-2004 à 17:10:17  profilanswer

Violette a écrit :

de toute facon vous les mecs quand on vous fait des propositions indécente vous arrivez encore a nous poser des lapins... [:sarcasticv]

*viokivapasenremettre*

Faux, ça c'est quand vous n'y mettez pas un minimum de tact, on se dit "C'est qui cette folle ?!". Vécu inside, quand c'est trop brutal on se méfie... Quand c'est trop lent on abandonne, faut un juste milieu quoi !

n°3867194
Ryan
Foupoudav
Posté le 01-10-2004 à 17:11:03  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Les mots n'ont pas le meme sens pour tout le monde. Ils ont un vécu, ils renvoient à quelque chose. D'où beaucoup d'incompréhension entre les gens.  
L'important finalement ce sont les actes ! Peu importe qu'un mec déclame de la poésie si à coté de ça c'est un vrai bourrin dans sa façon d'agir !

Exactement! ou comme jules dans Pulp fiction, décliner des verset de la bible tout en fliguant ses pauvres vitcimes, c'est un peu pareil :D

n°3867201
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 01-10-2004 à 17:11:43  profilanswer

Violette a écrit :

La galanterie, ça a quand meme du bon. Tu préfères prendre la porte dans la figure  ????

Mais ce sont les bonnes manières ça, c'est meme pas etre attentioné !

Et les compliments (sincères), moi j'adooooooooooooore !  :D

n°3867205
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-10-2004 à 17:11:50  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Oh t'en va pas Ginette
Ou j't'éclate la tête
Tu trouves que la vie est trop dure,
Raclure ?
Mais moi, kesstuveux que j'y fasse,
Pouffiasse ?
C'est trop facile, tu t'en vas, c'est moi qu'écope,
Salope ?
Allez reviens, on fait la paix, reviens
Boudin !

Les Inconnus me manquent... toute mon enfance  :sweat:

Message édité par Grenouille Bleue le 01-10-2004 à 17:12:19
n°3867220
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 01-10-2004 à 17:13:07  profilanswer

Violette a écrit :

Moi j'aime ça un peu, le problème des mecs trop gentils, c'est qu'avec mon caractère, ils ne survivent pas :ange:

n°3867256
hoki
Posté le 01-10-2004 à 17:18:49  profilanswer

Rimini_girl a écrit :

Moi j'aime ça un peu, le problème des mecs trop gentils, c'est qu'avec mon caractère, ils ne survivent pas :ange:

attends quand tu auras trouvé le contraire et que ca te ferra vraiment tres mal ,je suis sur que tu ferras un peu plus gaffe aux mecs apres :lol:  

sinon je suis d'accord, les jolies filles sont qu'avec les mecs qui les traitent comme de la merde [:kc]

n°3867261
Krapaud
Posté le 01-10-2004 à 17:19:48  profilanswer

ça devient parodique ici!

n°3867268
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-10-2004 à 17:20:52  profilanswer

krapaud a écrit :

ça devient parodique ici!

Ah, Krapaud, ton sens de la poésie et de la fraîcheur printanière manquait au thread  :D

n°3867289
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 01-10-2004 à 17:23:47  profilanswer

hoki a écrit :

attends quand tu auras trouvé le contraire et que ca te ferra vraiment tres mal ,je suis sur que tu ferras un peu plus gaffe aux mecs apres :lol:  

sinon je suis d'accord, les jolies filles sont qu'avec les mecs qui les traitent comme de la merde [:kc]

J'ai connu les deux ;) et j'en ai vraiment bavé ... là n'est pas la question ! Un mec ne doit pas être une carpette non plus !

n°3867295
Krapaud
Posté le 01-10-2004 à 17:25:00  profilanswer

boarf j'suis pas sur, entre la mievrerie polissonne et la morale tf1 je ne m'y retrouve pas vraiment.

Pis c'est clichesque, on se croirait sur M6, entre les prototypes de mielleux qui ont la raie si trempée qu'ils pourraient irriguer le sahara et les philosophe qui feraient pleurer les scénariste de 'palace' on est pas arrivé...

n°3867306
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 01-10-2004 à 17:27:23  profilanswer

L'art et la manière... Le couple c'est l'ensemble politique le plus basique, faut gérer les pouvoirs au sein, ni faire un régime sud-américain, ni une IVè République !

n°3867307
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 01-10-2004 à 17:27:26  profilanswer

krapaud a écrit :

boarf j'suis pas sur, entre la mievrerie polissonne et la morale tf1 je ne m'y retrouve pas vraiment.

Pis c'est clichesque, on se croirait sur M6, entre les prototypes de mielleux qui ont la raie si trempée qu'ils pourraient irriguer le sahara et les philosophe qui feraient pleurer les scénariste de 'palace' on est pas arrivé...

Tout pareil, comme krapal :D

n°3867315
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 01-10-2004 à 17:28:45  profilanswer

Tu oublies les cyniques, les réalistes (oui ça se recoupe parfois), les analystes...

Diantre !

n°3867320
hoki
Posté le 01-10-2004 à 17:29:30  profilanswer

krapaud a écrit :

magnifique repartie qui ne veut absolument rien dire en etant 150% hors contexte ;) , et tjours avec le mm desir de croire que ce que l'on pense est et restera ce que tout le monde pense, ce mettre a la place des gens c'est bien, par contre penser a leurs places ...

n°3867328
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 01-10-2004 à 17:30:25  profilanswer

mais doit-on être amoureux pour être heureux ? :whistle:

n°3867329
Krapaud
Posté le 01-10-2004 à 17:30:31  profilanswer

hoki a écrit :

c'est sur, c'est une vérité vraie et rien n'y fait. Toi pourtant qui es si gentil, tu ne te farcis que du boudin, d'occasion qui plus est. Mais où va le monde!?
C'est malheureux hein, de se trouver des excuses aussi moisies pour justifier son célibat ou le faciès raté de son fidèle compagnon.

Trop dure la vie!

[:kiki]

n°3867335
Krapaud
Posté le 01-10-2004 à 17:32:07  profilanswer

hoki a écrit :

magnifique repartie qui ne veut absolument rien dire en etant 150% hors contexte ;) , et tjours avec le mm desir de croire que ce que l'on pense est et restera ce que tout le monde pense, ce mettre a la place des gens c'est bien, par contre penser a leurs places ...

la première chose que je me dis en lisant ça c'est : "est-ce ironique?" et puis juste après je me dis, non, ça va, il doit avoir un dealer super sympa.
Tu pourrais me filer son adresse?

n°3867363
Krapaud
Posté le 01-10-2004 à 17:35:47  profilanswer

maouuu a écrit :

mais doit-on être amoureux pour être heureux ? :whistle:

ça dépend si tu es gentil et que tu sors avec la fille la plus canon que tout le monde veut mais que personne ne drague parce que tout le monde respecte votre couple uni par les liens sacrés de la religion et parce que vous n'avez pas souillé vos âmes en vautrant dans la luxure et les plaisirs charnels.

Là tu es le plus heureux des hommes. Mais attention, parfois tu peux être heureux en tombant amoureux d'une fille avec qui tu as l'intention de t'accoupler mais à laquelle tu ne saurais offrir plus que ton appendice caudale et la course du taxi pour rentrer chez elle.

Là c'est d'accord. Mais attention, un conseiller matrimonial peut te présenter d'autres cas de figure, pourtant il ne me semble pas qu'il en existe d'autre.

n°3867378
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-10-2004 à 17:37:23  profilanswer

krapaud a écrit :

Là tu es le plus heureux des hommes. Mais attention, parfois tu peux être heureux en tombant amoureux d'une fille avec qui tu as l'intention de t'accoupler mais à laquelle tu ne saurais offrir plus que ton appendice caudale et la course du taxi pour rentrer chez elle.

Et si on la laisse payer le taxi ?

n°3867383
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 01-10-2004 à 17:38:37  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

T'es un demi-Dieu. Si en plus tu lui fais payer le resto, tu seras exposé au Panthéon.

n°3867386
Krapaud
Posté le 01-10-2004 à 17:39:01  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

alors là tu entres dans la catégorie des pov' types qui arpentent les trotoirs pour se farcir de la couenne à tout va.
Seul hic, les plus belles filles du monde te veulent. Mais tu ne le sais pas.
Mais je n'm'en sortirais pas indemne, de cet amour-là...
euh non pardon, j'm'égares :D

n°3867390
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 01-10-2004 à 17:39:47  profilanswer

krapaud a écrit :

alors là tu entres dans la catégorie des pov' types qui arpentent les trotoirs pour se farcir de la couenne à tout va.
Seul hic, les plus belles filles du monde te veulent. Mais tu ne le sais pas.
Mais je n'm'en sortirais pas indemne, de cet amour-là...
euh non pardon, j'm'égares :D

Topic hontes, merci... :D

n°3867404
hoki
Posté le 01-10-2004 à 17:42:11  profilanswer

krapaud a écrit :

la première chose que je me dis en lisant ça c'est : "est-ce ironique?" et puis juste après je me dis, non, ça va, il doit avoir un dealer super sympa.
Tu pourrais me filer son adresse?

nan j'le garde pour moi c'est du trop bon ce qu'il me file [:mmmfff]

n°3867413
Krapaud
Posté le 01-10-2004 à 17:43:57  profilanswer

radioactif a écrit :

T'es un demi-Dieu. Si en plus tu lui fais payer le resto, tu seras exposé au Panthéon.

pour être un dieu, c'est bien simple :  
- tous les soirs un bouquet de fleurs, et oui, même le dimanche y'a des ptits indiens qui en vendent dans les bars branchés.
- tous les matins le ptit dej' au lit, les réunions attendront.
- tous les midis aller la chercher : "surprise chérie, je t'emmene au resto!"
- toutes les nuits, lui faire l'amour jusqu'à plus soif et assouvir le moindre de ses fantasmes. Les soirs de migraines, regarder thalassa.
- faire à manger, faire le ménage, élever les gamins.
- connaitre par coeur le receuil "la galanterie pour les nuls"
- lire paris match
- connaitre la date de naissance de ses amies
- porter un tablier pendant que l'on fait la vaisselle
- se faire des masques au concombre
- la masser, la dorloter, la soigner
- lui demander de nous parler d'elle, de ses amies, de sa famille, de son travail
- lui donner sa carte de crédit
- refuser le contrat de mariage
(...)

bref, être un homme quoi!

n°3867425
hoki
Posté le 01-10-2004 à 17:45:44  profilanswer

krapaud a écrit :

pour être un dieu, c'est bien simple :  
- tous les soirs un bouquet de fleurs, et oui, même le dimanche y'a des ptits indiens qui en vendent dans les bars branchés.
- tous les matins le ptit dej' au lit, les réunions attendront.
- tous les midis aller la chercher : "surprise chérie, je t'emmene au resto!"
- toutes les nuits, lui faire l'amour jusqu'à plus soif et assouvir le moindre de ses fantasmes. Les soirs de migraines, regarder thalassa.
- faire à manger, faire le ménage, élever les gamins.
- connaitre par coeur le receuil "la galanterie pour les nuls"
- lire paris match
- connaitre la date de naissance de ses amies
- porter un tablier pendant que l'on fait la vaisselle
- se faire des masques au concombre
- la masser, la dorloter, la soigner
- lui demander de nous parler d'elle, de ses amies, de sa famille, de son travail
- lui donner sa carte de crédit
- refuser le contrat de mariage
(...)

bref, être un homme quoi!

Le meilleur moen de la perdre ;)

n°3867435
WhatDe
Posté le 01-10-2004 à 17:47:28  profilanswer

Violette a écrit :

Toi tu aimes le sexe hard non  :heink:

n°3867447
jacquesthi​bault
le déserteur
Posté le 01-10-2004 à 17:48:55  profilanswer

Violette a écrit :

:sarcastic: Et qu'est-ce qu'il te faut? Le mec en BMW qui danse comme une bête et traite de salope toutes les nanas qu'ils s'est tapées après leur avoir dit "tu as les plus beaux yeux du monde"?

---------------
"Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud.
n°3867484
Monsieur O​uille
Okkaaaaaaay
Posté le 01-10-2004 à 17:53:07  profilanswer

jacquesthibault a écrit :

:sarcastic: Et qu'est-ce qu'il te faut? Le mec en BMW qui danse comme une bête et traite de salope toutes les nanas qu'ils s'est tapées après leur avoir dit "tu as les plus beaux yeux du monde"?

toi t'as pas de BM, tu sais pas danser et on sent que ça te pose un gros problème  :D

Message édité par Monsieur Ouille le 01-10-2004 à 17:53:23

---------------
"il ne faut pas désespérer des imbéciles, avec un peu d'entraînement on peut arriver à en faire des militaires" Pierre Desproges
n°3867495
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-10-2004 à 17:54:38  profilanswer

WhatDe a écrit :

Toi tu aimes le sexe hard non  :heink:

jacquesthibault a écrit :

Il y a peut-être un juste milieu, non ?  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  44  45  46  47  48  49

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le Jeu du Dico : en attente de renaissanceL'enquête corse sur le grand écran (sortie le 8 octobre 2004)
roman d'amourL'amour à distance
Amour reviens !Vos plus belles chansons/musiques d'amour
lucille, amour et rock'n roll N°41 Besoin d'un résumé[Topic] Canal+
Je cherche cette image en grand [Shrek 2] 
Plus de sujets relatifs à : Comment définissez-vous l’Amour (notez le grand « A »…) ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)