Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2811 connectés 

Comment définissez-vous l’Amour (notez le grand « A »…) ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  44  45  46  47  48  49
Auteur Sujet :

Comment définissez-vous l’Amour (notez le grand « A »…) ?

n°3864572
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 01-10-2004 à 12:34:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ryan a écrit :

Pas forcément, la fille peut très bien nous plaire et nous devancer dans cette démarche, je ne sais pas à quoi c'est du exactement mais perso ca me fait perdre tout mes moyens et toute confiance  :sweat:

imagine les efforts qu'on doit faire... vous allumer en vous faisant croire que c'est vous qui tirer les ficelles... ah lalala... ces hommes qui ont toujours besoin de croire que c'est eux les males dominant alors qu'il se font manipuler...

mood
Publicité
Posté le 01-10-2004 à 12:34:46  profilanswer

n°3864575
dje33
Posté le 01-10-2004 à 12:35:37  profilanswer

j'adore les remarques de certain
un mec qui aime le sexe c'est normal mais une nana qui aime ca c'est bizarre.

n°3864576
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 01-10-2004 à 12:35:41  profilanswer

Ryan a écrit :

Pas forcément, la fille peut très bien nous plaire et nous devancer dans cette démarche, je ne sais pas à quoi c'est du exactement mais perso ca me fait perdre tout mes moyens et toute confiance  :sweat:

Besoin de dominer la situation ? Angoisse de castration ??? Avoir d'impression d'etre une "denrée consommable" ?

n°3864577
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-10-2004 à 12:35:43  profilanswer

Ryan a écrit :

Ah non, c'est le contraire, j'ai jamais été foutu de faire le premier pas donc j'attends patiemment (enfin vaguement patiemment :lol:)

n°3864582
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 01-10-2004 à 12:36:16  profilanswer

dje33 a écrit :

j'adore les remarques de certain
un mec qui aime le sexe c'est normal mais une nana qui aime ca c'est bizarre.

petite remémoration : faut etre deux en principe hein...

n°3864583
Ryan
Foupoudav
Posté le 01-10-2004 à 12:36:41  profilanswer

Wendigo a écrit :

Ryan : pe parce que tu controle pas la situation ?

ouè ca doit etre ca..

faudrait remonter aux origines psychologiques de ce processus, c'est pourtant une preuve ouverte "que je plais" mais ca me fait perdre confience étrangement comme si j'allais me prendre un rateau alors que manifestement c'est pas le cas.

Et généralement ca fait rire la partie adverse qui en rajoute 3 tonnes et demi et m'enfonce encore plus dans mon trou :o

Message édité par Ryan le 01-10-2004 à 12:37:45
n°3864591
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 01-10-2004 à 12:37:56  profilanswer

Violette a écrit :

petite remémoration : faut etre deux en principe hein...

[:bledi51]  

Y préféraient peut-etre le temps ou la femme faisait planche à pain en attendant que ça se passe ????  :D  

Faut dire qu'au moins ils n'avaient pas l'angoisse du "est-ce que j'ai assuré ????"  [:bozocarzu]

n°3864596
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 01-10-2004 à 12:38:39  profilanswer

T'as peur qu'elle se moque de toi en te fesant tourner en bourrique ? Ou alors c que tu lui montre en rentrant dans son jeu que c elle qui pourrai tirer les ficelles du couple ?

Faut se laisser aller et pas réfléchir dans ses instants :) c plutot meme agréable qd c pas a toi de faire des efforts pour draguer ^^°

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°3864599
Ryan
Foupoudav
Posté le 01-10-2004 à 12:39:05  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Ah non, c'est le contraire, j'ai jamais été foutu de faire le premier pas donc j'attends patiemment (enfin vaguement patiemment :lol:)

Pareil :D enfin c'est plus à tâton, jeux de séduction mutuel, et j'attaque que lorsque je suis sur que j'ai un pass valable pour faire "toc toc c'est moiiii..."

j'ai horreur des rateau:o

n°3864612
Ryan
Foupoudav
Posté le 01-10-2004 à 12:41:19  profilanswer

Wendigo a écrit :

T'as peur qu'elle se moque de toi en te fesant tourner en bourrique ? Ou alors c que tu lui montre en rentrant dans son jeu que c elle qui pourrai tirer les ficelles du couple ?

Faut se laisser aller et pas réfléchir dans ses instants :) c plutot meme agréable qd c pas a toi de faire des efforts pour draguer ^^°

c'est un peu ca en effet [:gratgrat]

mais ce sont des moments apres coups qui restent gravés, ces bouffées de chaleurs, ces palitations, hésitations, baigaiements...

mood
Publicité
Posté le 01-10-2004 à 12:41:19  profilanswer

n°3864626
Ryan
Foupoudav
Posté le 01-10-2004 à 12:44:30  profilanswer

Violette a écrit :

imagine les efforts qu'on doit faire... vous allumer en vous faisant croire que c'est vous qui tirer les ficelles... ah lalala... ces hommes qui ont toujours besoin de croire que c'est eux les males dominant alors qu'il se font manipuler...

J'ai toujours dis que nous ne fesions que s'adapter à la demande, c'est la lois du marché  [:airforceone]  

c'est une illusion de puissance je suis entierement d'accord  :jap:

n°3864629
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 01-10-2004 à 12:45:03  profilanswer

Le penseur fou a écrit :

Et si justement!
Et puis ce n'est pas sans rapport avec le topic en plus .

hum connaissance à partir de l'essence et grand Amour ? [:gratgrat]

n°3864631
Ryan
Foupoudav
Posté le 01-10-2004 à 12:45:31  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Besoin de dominer la situation ? Angoisse de castration ??? Avoir d'impression d'etre une "denrée consommable" ?

je sais pas du tout [:zoutte]

n°3864640
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 01-10-2004 à 12:47:22  profilanswer

Ryan a écrit :

je sais pas du tout [:zoutte]

[:calin]

Rho, mais c'est pas grave

n°3864650
Ryan
Foupoudav
Posté le 01-10-2004 à 12:49:00  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

[:calin]

Rho, mais c'est pas grave

Voila ca attire généralement ce genre de réaction, chaipa, apparament c'est attendrissant un mec qui 15min avant faisait le pître et qui d'un coup se retrouve en situation de détresse ne sachant pas trop quoi faire, hésitant :o

finalement je me complains bien comme ca  :sol:

n°3864656
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 01-10-2004 à 12:50:49  profilanswer

Ryan a écrit :

Voila ca attire généralement ce genre de réaction, chaipa, apparament c'est attendrissant un mec qui 15min avant faisait le pître et qui d'un coup se retrouve en situation de détresse ne sachant pas trop quoi faire, hésitant :o

:jap: moi je craque quand un mec perd les pédales et a l'impression de ne plus rien contrôler ... je vais refaire un tour sur mon topic Tous sadiques ? :lol:

n°3864684
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 01-10-2004 à 12:54:13  profilanswer

Ryan a écrit :

Instinct maternel quand tu nous tiens !  :D  

Mais attention, faut pas jouer avec ça ! Ca doit être sincère ! :non:  

n°3864685
Ryan
Foupoudav
Posté le 01-10-2004 à 12:54:16  profilanswer

Rimini_girl a écrit :

:jap: moi je craque quand un mec perd les pédales et a l'impression de ne plus rien contrôler ... je vais refaire un tour sur mon topic Tous sadiques ? :lol:

Et je le sais au fond de moi en plus, c'est p'tet pour ca que j'ai pas envie de changer ce coté  :lol:  

Mais bon, faut vite reprendre les rennes apres, sinon on passe pour un gars sans caractère :o

n°3864694
Ryan
Foupoudav
Posté le 01-10-2004 à 12:55:07  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Instinct maternel quand tu nous tiens !  :D  

Mais attention, faut pas jouer avec ça ! Ca doit être sincère ! :non:

Quand t'as des palpitations, des sueurs froide et des temblements, c'est bien souvent sincère !:D

n°3864698
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-10-2004 à 12:55:25  profilanswer

Rimini_girl a écrit :

*perd les pédales*

Ya un topic tous sadiques ?  :o

n°3864706
Ryan
Foupoudav
Posté le 01-10-2004 à 12:56:36  profilanswer

....

que le choix n'est pas venu de soi.

Ah bon ? je ne comprends pas trop pourquoi ca ne pourrait pas fonctionner, parce que c'est elle qui t'as choisi et non le contraire ? ou consentit par les 2 progressivement ?

n°3864708
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 01-10-2004 à 12:56:53  profilanswer

Ryan a écrit :

Quand t'as des palpitations, des sueurs froide et des temblements, c'est bien souvent sincère !:D

C'est pas la maladie de Parkinson ça (ou autre, chai plus) ???  [:bledi51]

n°3864733
Ryan
Foupoudav
Posté le 01-10-2004 à 12:59:18  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

C'est pas la maladie de Parkinson ça (ou autre, chai plus) ???  [:bledi51]

:o ca s'arrange avec le temps, doucement mais surement au fils des expériences mais c'est toujours pas la gloire, à ne surtout pas prendre un verre de coca un peu trop remplis à ce moment là, j'ai déja eu le coup 1 fois, je pensais qu'il allait devenir plat le coca :D

mais bon z'aimez ca avouez  :sol:

n°3864755
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-10-2004 à 13:01:40  profilanswer

Ryan a écrit :

Ah bon ? je ne comprends pas trop pourquoi ca ne pourrait pas fonctionner, parce que c'est elle qui t'as choisi et non le contraire ? ou consentit par les 2 progressivement ?

Parce qu'on a tous besoin d'une période de deuil après une relation, ne fut-ce que de quelques jours, et que si c'est un choix fait par défaut alors qu'on pense encore à l'autre personne, ça ne peut que casser.

n°3864761
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 01-10-2004 à 13:02:00  profilanswer

Ryan a écrit :

:o ca s'arrange avec le temps, doucement mais surement au fils des expériences mais c'est toujours pas la gloire, à ne surtout pas prendre un verre de coca un peu trop remplis à ce moment là, j'ai déja eu le coup 1 fois, je pensais qu'il allait devenir plat le coca :D

mais bon z'aimez ca avouez  :sol:

Ca fait toujours plaisir de voir qu'on fait de l'effet à un homme   ;)

n°3864776
Ryan
Foupoudav
Posté le 01-10-2004 à 13:03:11  profilanswer

Parce qu'on a tous besoin d'une période de deuil après une relation, ne fut-ce que de quelques jours, et que si c'est un choix fait par défaut alors qu'on pense encore à l'autre personne, ça ne peut que casser.

Juste j'avais omis que tu venais de casser dans ton histoire.

n°3864785
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-10-2004 à 13:03:47  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Ca fait toujours plaisir de voir qu'on fait de l'effet à un homme   ;)

Ptit soleil est une fille ?  :heink:  
Palsambleu !

n°3864786
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 01-10-2004 à 13:03:48  profilanswer

OUi, mais là il s'agit d'un cas particulier ! C'était pas (encore) le bon moment.

Et dans le cas général ? Toi célibataire et remis de ta séparation ?

n°3864797
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 01-10-2004 à 13:04:35  profilanswer

Palsambleu !

Pourquoi cet étonnement ????  :heink:

n°3864817
Ryan
Foupoudav
Posté le 01-10-2004 à 13:06:31  profilanswer

Palsambleu !

Tu le remarque seulement ? perso ca fait depuis le début de son intervention que je l'ai remarqué, l'oeil du tigre  :sol:

n°3864827
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-10-2004 à 13:07:24  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

OUi, mais là il s'agit d'un cas particulier ! C'était pas (encore) le bon moment.

Et dans le cas général ? Toi célibataire et remis de ta séparation ?

Aucun état d'âme. De toute façon, on est tous chasseurs et chassés dans le jeu de la séduction. Il faut que les deux personnes soient intéressées pour que ça marche, donc savoir qui fait le premier pas, au final...

Il y a une anecdote très vieille et très débile sur le principe du premier pas, j'avais 19 ans je crois, on regardait les étoiles avec des amis et le son de la guitare, et j'avais à côté de moi sur la couverture une fille qui me plaisait beaucoup. Malheureusement il y avait une lampe torche entre nous. Donc systématiquement je chopais la lampe torche pour un prétexte quelconque afin d'enlever l'obstacle. Et systématiquement elle la récupérait sous un autre prétexte pour la remettre. Résultat j'ai compris que c'était pas vraiment gagné.

Et finalement, deux jours plus tard on était ensemble et elle m'expliquait qu'elle avait vu que j'utilisais beaucoup la torche donc qu'en la reposant comme ça elle sentait ma main la frôler quand je m'en emparais, que c'est pour ça qu'elle la remettait toujours là... et qu'elle avait l'impression que j'étais froid parce que je l'enlevais tout le temps  :heink:  

Exemple typique d'incompréhension...

n°3864834
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-10-2004 à 13:08:22  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Pourquoi cet étonnement ????  :heink:

Je ne sais pas, comme le nom était masculin et qu'on est sur HFR...  :D  

Mais bon, je conçois que "p'tite ensoleillée" soit limite comme nom

n°3864836
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 01-10-2004 à 13:08:35  profilanswer

Ryan a écrit :

Tu le remarque seulement ? perso ca fait depuis le début de son intervention que je l'ai remarqué, l'oeil du tigre  :sol:

On dit pas "oeil de lynx" ???  :heink:  

Quel esprit d'observation ! M'enfin, je pense qu'y a que Grinouille qu'avait pas remarqué !!  [:bledi51]

n°3864844
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 01-10-2004 à 13:09:15  profilanswer

Je ne sais pas, comme le nom était masculin et qu'on est sur HFR...  :D  

Mais bon, je conçois que "p'tite ensoleillée" soit limite comme nom

Donc tu es une femme ! CQFD !

n°3864856
Ryan
Foupoudav
Posté le 01-10-2004 à 13:10:45  profilanswer

Aucun état d'âme. De toute façon, on est tous chasseurs et chassés dans le jeu de la séduction. Il faut que les deux personnes soient intéressées pour que ça marche, donc savoir qui fait le premier pas, au final...

Il y a une anecdote très vieille et très débile sur le principe du premier pas, j'avais 19 ans je crois, on regardait les étoiles avec des amis et le son de la guitare, et j'avais à côté de moi sur la couverture une fille qui me plaisait beaucoup. Malheureusement il y avait une lampe torche entre nous. Donc systématiquement je chopais la lampe torche pour un prétexte quelconque afin d'enlever l'obstacle. Et systématiquement elle la récupérait sous un autre prétexte pour la remettre. Résultat j'ai compris que c'était pas vraiment gagné.

Et finalement, deux jours plus tard on était ensemble et elle m'expliquait qu'elle avait vu que j'utilisais beaucoup la torche donc qu'en la reposant comme ça elle sentait ma main la frôler quand je m'en emparais, que c'est pour ça qu'elle la remettait toujours là... et qu'elle avait l'impression que j'étais froid parce que je l'enlevais tout le temps  :heink:  

Exemple typique d'incompréhension...

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl] Excellent!

n°3864857
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-10-2004 à 13:10:46  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Quel esprit d'observation ! M'enfin, je pense qu'y a que Grinouille qu'avait pas remarqué !!  [:bledi51]

:kaola:  

P'tit Soleil a écrit :

Donc tu es une femme ! CQFD !

n°3864869
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 01-10-2004 à 13:12:50  profilanswer

Fâché ??  [:blandine]

n°3864879
Ryan
Foupoudav
Posté le 01-10-2004 à 13:13:59  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

On dit pas "oeil de lynx" ???  :heink:  

Oui enfin on va dire l'oeil du "felin" c'est plus simple alors :D

n°3864999
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 01-10-2004 à 13:27:50  profilanswer

Rimini_girl a écrit :

clair c'est chou comme tout un mec qui sait plus ou il en est :D  

tu peux le mener en bateau et lui il marche pas il court.. hihi :lol:

n°3865021
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-10-2004 à 13:30:29  profilanswer

Non, je te montrais la sensualité de ma langue  :D

n°3865027
Ryan
Foupoudav
Posté le 01-10-2004 à 13:31:06  profilanswer

Violette a écrit :

clair c'est chou comme tout un mec qui sait plus ou il en est :D  

tu peux le mener en bateau et lui il marche pas il court.. hihi :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  44  45  46  47  48  49

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le Jeu du Dico : en attente de renaissanceL'enquête corse sur le grand écran (sortie le 8 octobre 2004)
roman d'amourL'amour à distance
Amour reviens !Vos plus belles chansons/musiques d'amour
lucille, amour et rock'n roll N°41 Besoin d'un résumé[Topic] Canal+
Je cherche cette image en grand [Shrek 2] 
Plus de sujets relatifs à : Comment définissez-vous l’Amour (notez le grand « A »…) ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)