|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Comment définissez-vous lAmour (notez le grand « A » ) ? |
god_kane Socialement attardé | Reprise du message précédent : --------------- Lurk moar ! |
Publicité | Posté le 24-11-2004 à 16:05:52 |
Ill Nino Love |
M'enfin !!! J'te permets pas...
|
Myway | trompinette |
Ill Nino Love |
Pour toi aigreure c'est "Oh c'est pas la peine ca foirera comme les autres avant..." |
trompeee Pink Addict | Oui, ou ne plus croire au vrai amour, ou avoir trop peur de souffir, ne pas s'abandonner etc... |
trompeee Pink Addict |
|
Myway | A peine ressorti de son trou qu'il y retourne déjà ?
|
trompeee Pink Addict | Tant mieux m'en sortais plus entre les 2 topics + celui des copines et jeux videos + les mp (hihih ) la!! |
Publicité | Posté le 24-11-2004 à 17:26:52 |
Myway | Eh bien rien que pour t'embêter, j'ai envie qu'il vive ce topic, moi! |
Violette Ce qui blesse instruit |
--------------- La vie est un choix, pas une fatalité. |
Infi888 Intermittent des forums |
|
|
l'Antichrist |
Message édité par l'Antichrist le 24-11-2004 à 20:11:16 |
|
l'Antichrist | Le désir n'est pas le besoin : j'ai besoin de ce qui me manque mais si j'en manque c'est que l'objet de ce manque est quelque part (une femme avec laquelle faire l'amour). Je désire ce qui n'est pas dans le monde et c'est pourquoi je n'en manque pas : au contraire, je vais donner au monde l'objet de mon désir (une relation amoureuse unique, nouvelle, imprévisible)... Le désir est comme affranchi du milieu, peut viser au-delà de lui, au-delà du monde et du possible, il nexprime pas une relation de symbiose avec le milieu, il le nie dans et par ce quil vise. Ce n'est pas moi qui manque d'amour mais le monde dans lequel je vis qui manque de moi aimé et aimant... |
Donkey Âne bâté dépressurisé |
Donkey Âne bâté dépressurisé |
|
Le Marxiste | L'amour est une aliénation ! Une valeur bourgeoise qui tend à la stabilité. Seul existe le désir et la sexualité... |
el muchacho Comfortably Numb | The falling leaves drift by my window
Message édité par el muchacho le 29-11-2004 à 00:19:05 |
Vhalairy ok bye | moi je suis amoureuse de gromit
|
ludo2604 kitsch' me if u can | Aimer c'est reciproque, et quand ce n'est pas la cas, c'est delicat et douloureux --------------- Make Portraits, Not War! |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
NeoY2k |
--------------- Montgallien |
printf Baston ! |
Message édité par printf le 30-11-2004 à 22:26:03 --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le Jeu du Dico : en attente de renaissance | L'enquête corse sur le grand écran (sortie le 8 octobre 2004) |
roman d'amour | L'amour à distance |
Amour reviens ! | Vos plus belles chansons/musiques d'amour |
lucille, amour et rock'n roll N°41 Besoin d'un résumé | [Topic] Canal+ |
Je cherche cette image en grand [Shrek 2] | |
Plus de sujets relatifs à : Comment définissez-vous lAmour (notez le grand « A » ) ? |