Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3474 connectés 

Comment définissez-vous l’Amour (notez le grand « A »…) ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  44  45  46  47  48  49
Auteur Sujet :

Comment définissez-vous l’Amour (notez le grand « A »…) ?

n°3850225
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 29-09-2004 à 17:54:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Infi888 a écrit :

Tu n'as pas peur un jour, de te reveiller au près de quelqu'un que tu connais à peine, de te dire que tu n'as jamais vécu quelque chose de profond ? Ca ne te manque pas la compréhension ? L'acceptation profonde de ta personnalité ? Tu n'as pas l'impression de passer à coté de quelque chose d'important, de toujours rester à la surface "hypocrite" des choses ?

Je ne te juge pas, je ne fais que poser les questions qui m'interpellent moi même.

1. Elle est jeune, elle a encore vachement le temps de papillonner avant de faire des choix :lol:
2. Ayant pas mal discuté avec elle depuis plusieurs années, je t'assure que, si la maturité n'est pas encore très présente (logique), elle est loin d'être superficielle.  
Une gnome des forêts qui s'escrime à cracher des flammes plus fort que sa nature ne semble pouvoir lui permettre finit par reprendre goût au jardinage, une fois qu'elle a cerné et accepté ses limites :D

mood
Publicité
Posté le 29-09-2004 à 17:54:44  profilanswer

n°3851008
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 29-09-2004 à 19:47:57  profilanswer

Infi888 a écrit :

Tu n'as pas peur un jour, de te reveiller au près de quelqu'un que tu connais à peine, de te dire que tu n'as jamais vécu quelque chose de profond ? Ca ne te manque pas la compréhension ? L'acceptation profonde de ta personnalité ? Tu n'as pas l'impression de passer à coté de quelque chose d'important, de toujours rester à la surface "hypocrite" des choses ?

Je ne te juge pas, je ne fais que poser les questions qui m'interpellent moi même.

mais alors absolument pas !!!!!!!!!

j'ai vécu une relation suffisamment longue pour avoir envie de frivolité  [:whistlev]  

et je ne dis pas que ca durera toujours, juste qu'il s'agit d'une période de ma vie qui me sera sans doute bénéfique :D

pour le moment mon besoin de liberté est trop conséquent pour que j'ai envie de partager ma vie avec qqun... j'aime mon individualité plus que ce qu'un homme pourrait m'apporter.

n°3851021
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 29-09-2004 à 19:49:36  profilanswer

guillaume a écrit :

1. Elle est jeune, elle a encore vachement le temps de papillonner avant de faire des choix :lol:
2. Ayant pas mal discuté avec elle depuis plusieurs années, je t'assure que, si la maturité n'est pas encore très présente (logique), elle est loin d'être superficielle.  
Une gnome des forêts qui s'escrime à cracher des flammes plus fort que sa nature ne semble pouvoir lui permettre finit par reprendre goût au jardinage, une fois qu'elle a cerné et accepté ses limites :D

merci psychanaliste de si bien me définir... :jap:

sauf le "si la maturité n'est pas encore très présente " ;)

n°3851089
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 29-09-2004 à 19:55:15  profilanswer

Ryan a écrit :

On va pas être d'accord là :D

ayant étudié la question d'assez prêt, l'égoïsme, ou plutot l'égotisme est le plus grand fléau de l'humanité, juste ca :D

je plussoie vigoureusement  :jap:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°3851091
french_Kis​s
Universel
Posté le 29-09-2004 à 19:55:28  profilanswer

Infi888 a écrit :

A mon avis faut pas trop se forcer non plus, tout le monde dit toujours ca, et puis un jour ils tombent sur la "bonne personne".

n°3851324
NeoY2k
Posté le 29-09-2004 à 20:14:26  profilanswer

Et puis rien n'interdit et relations sérieuses, et relations fugaces... :D
(Pas en même temps :o par contre je cautionne pas)

n°3852460
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-09-2004 à 22:45:19  profilanswer

Rimini_girl a écrit :

C'est aussi pour ça que je me dis merde, il faut que j'arrive à me foutre de considérations pratiques et arrêter de chercher midi à 14h...

C'est ce que je me dis aussi, mais tes principes reviennent plus vite que ton envie de te foutre de tout ça :/

n°3852767
dje33
Posté le 29-09-2004 à 23:10:10  profilanswer

amandine75011 a écrit :

lol c'est vrai, enfin voila c'est parceque j'ai ma prof de français (catho + que pratiquante) qui vient de se marier, qui est toujours vierge, parce que pour elle tant qu'elle ne veut pas d'enfant elle ne fera rien avec son mari. c'est fou quand même  :(

j'ai trouvé pire que moi  [:alphat]

n°3852776
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 29-09-2004 à 23:11:01  profilanswer

dje33 a écrit :

C'est un choix pour toi ? :??:

n°3852784
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 29-09-2004 à 23:11:46  profilanswer

dje33 a écrit :

sérieu c'est affreux, ya aucun rapport avec la religion en plus!  [:jerem38]

mood
Publicité
Posté le 29-09-2004 à 23:11:46  profilanswer

n°3852800
dje33
Posté le 29-09-2004 à 23:13:02  profilanswer

Infi888 a écrit :

C'est un choix pour toi ? :??:

non.
mais il y a des trucs que je refuse de faire.
par exemple coucher avec une nana que j'aime pas ou que je connais a peine juste pour le sexe.
enfin de toute façon je sais que je serais vieu garçon encore longtemps

Message édité par dje33 le 29-09-2004 à 23:13:52
n°3852808
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 29-09-2004 à 23:14:10  profilanswer

dje33 a écrit :

non.
par exemple coucher avec une nana que j'aime pas ou que je connais a peine juste pour le sexe.

tu a parfaitement raison.

n°3852824
dje33
Posté le 29-09-2004 à 23:15:52  profilanswer

lXl ihsahn lXl a écrit :

tu a parfaitement raison.

defois je me demande si j'ai pas tord

n°3852851
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 29-09-2004 à 23:17:59  profilanswer

dje33 a écrit :

defois je me demande si j'ai pas tord

tu pense differement de ce que "l'on attend de toi" dans la société, et moi jen e vois que du respect, je n'arriverais jamais a aller voir une prostituée, c'est bas, argh... et coucher avec une femme sue tu ne connais presque pas, voila quoi...  [:spamafote]

n°3852855
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 29-09-2004 à 23:18:35  profilanswer

dje33 a écrit :

non.
enfin de toute façon je sais que je serais vieu garçon encore longtemps

Voila le problème : tu as trop de principes et comme ceux ci sont opposés a ton bonheur propre, tu en souffres.

Tu te donnes vraiment toutes les chances d'obtenir ce que tu veux ?

n°3852875
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 29-09-2004 à 23:20:34  profilanswer

Infi888 a écrit :

Voila le problème : tu as trop de principes et comme ceux ci sont opposés a ton bonheur propre, tu en souffres.

je l'ai déja dit, il n'y a pas de mal au respect, a présent, on peut aussi se prendre a la legre et partir du principe qu'il vat mieu vivre pleinement sa vie..

n°3852879
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-09-2004 à 23:21:04  profilanswer

Infi888 a écrit :

À ce niveau il est à peu près comme moi, la paix de la conscience occupe une très grande place.

n°3852890
dje33
Posté le 29-09-2004 à 23:22:18  profilanswer

Infi888 a écrit :

ce que je cherche c'est une petite amie pas une nana pour me vider les couilles.

n°3852897
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 29-09-2004 à 23:23:06  profilanswer

dje33 a écrit :

ce que je cherche c'est une petite amie pas une nana pour me vider les couilles.

+1

n°3852902
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 29-09-2004 à 23:24:27  profilanswer

lXl ihsahn lXl a écrit :

je l'ai déja dit, il n'y a pas de mal au respect, a présent, on peut aussi se prendre a la legre et partir du principe qu'il vat mieu vivre pleinement sa vie..

Peut être y a t il simplement un juste milieu. Celui où tu reconnais ta propre importante sans dénier celle des autres. A force de principes on finit par s'oublier soi même au profit des autres. Ceux ci étant foncièrement égoistes, cette situation n'apporte que peine et déconvenues.

n°3852909
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 29-09-2004 à 23:25:56  profilanswer

dje33 a écrit :

Tu réduis la problème à sa portion congrue. Il ne s'agit pas de "vider ses couilles", mais faire ce qu'il faut pour obtenir ce dont on a besoin.

Edit : les questions primordiales sont donc :
De quoi as tu besoin ?
Qu'est ce qu'il faut faire pour l'obtenir ?
Qu'es tu pret a faire pour l'obtenir ?

Message édité par Infi888 le 29-09-2004 à 23:27:29
n°3852916
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-09-2004 à 23:27:08  profilanswer

Après c'est une histoire de conscence. Jamais je ne pourrai considérer une fille comme un sakafootr, j'aurais demandé à naître lapin sinon.

Si parfois je tente d'oublier ces principes, je me sens très très mal à l'aise.

n°3852920
dje33
Posté le 29-09-2004 à 23:27:39  profilanswer

Infi888 a écrit :

Tu réduis la problème à sa portion congrue. Il ne s'agit pas de "vider ses couilles", mais faire ce qu'il faut pour obtenir ce dont on a besoin.

j'aborde des nanas de temps en temps  :o

Citation :

De quoi as tu besoin ?

d'une copine sympa sans prise de tete

Citation :

si je le savais je serais surement deja avec une tel nana

Citation :

je suis pres a faire pas mal de chose

Message édité par dje33 le 29-09-2004 à 23:29:33
n°3852951
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 29-09-2004 à 23:32:22  profilanswer

dje33 a écrit :

j'aborde des nanas de temps en temps  :o

Citation :

De quoi as tu besoin ?

d'une copine sympa sans prise de tete

Citation :

si je le savais je serais surement deja avec une tel nana

Citation :

je suis pres a faire pas mal de chose

Et tu n'en as jamais rencontré de "femmes sympa sans prise de tête" pour lesquelles tu éprouvais quelque choses ?

n°3852970
dje33
Posté le 29-09-2004 à 23:34:35  profilanswer

de temps en temps
mais soit elles ont un mec, soit je gagne un rateau.

la derniere est marié et je la vois tout les jours au boulot.

n°3852992
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 29-09-2004 à 23:37:12  profilanswer

dje33 a écrit :

de temps en temps
mais soit elles ont un mec, soit je gagne un rateau.

la derniere est marié et je la vois tout les jours au boulot.

Comme quoi les gens ne savent pas ce qu'ils ratent :sweat:

n°3853042
Ryan
Foupoudav
Posté le 29-09-2004 à 23:43:53  profilanswer

Infi888 a écrit :

Comme quoi les gens ne savent pas ce qu'ils ratent :sweat:

Je me le dis tout les jours  :sol:  

estime de soi quand tu nous tiens, mais bon faut pas tomber dans l'amour de soi démesuré aussi  [:petrus75]  là ca s'appelle de l'égotisme  [:volta]

n°3853079
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 29-09-2004 à 23:49:55  profilanswer

Ryan a écrit :

Je me le dis tout les jours  :sol:  

estime de soi quand tu nous tiens, mais bon faut pas tomber dans l'amour de soi démesuré aussi  [:petrus75]  là ca s'appelle de l'égotisme  [:volta]

On peut être conscient de ses qualités sans diminuer celles des autres.
De plus, l'amour c'est aussi être capable de se mettre à découvert au risque d'en souffrir. Seulement ça, peu de gens qui reçoivent des déclarations, s'en rendent compte. Il est finalement facile de jouer les fiers à bras, de jouer un rôle pour attirer l'autre. Etre capable de s'ouvrir sans pudeur à quelqu'un c'est déjà bien plus difficile.

n°3853119
dje33
Posté le 29-09-2004 à 23:54:31  profilanswer

Infi888 a écrit :

On peut être conscient de ses qualités sans diminuer celles des autres.
De plus, l'amour c'est aussi être capable de se mettre à découvert au risque d'en souffrir. Seulement ça, peu de gens qui reçoivent des déclarations, s'en rendent compte. Il est finalement facile de jouer les fiers à bras, de jouer un rôle pour attirer l'autre. Etre capable de s'ouvrir sans pudeur à quelqu'un c'est déjà bien plus difficile.

j'ai enormement de mal a le faire.
faire le con et me donner un role j'en suis capable mais des qu'il sagit d'etre serieux :/

n°3853342
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 30-09-2004 à 00:39:41  profilanswer

Rimini_girl a écrit :

ça dépend aussi de ce que tu t'autorises en dehors de l'acte lui même   :whistle:

Ben ces amies la s'autorisait tout sauf ce qui touchait a son sexe ou celui de son partenaire.

Message édité par Wendigo le 30-09-2004 à 00:45:50

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°3853350
Wendigo
Posté le 30-09-2004 à 00:40:38  profilanswer

guillaume a écrit :

tu t'es tout de mêm aperçu que l'entente physique était un élément important de la prérénité d'un couple ? [:mikala]  
Et que, sauf exception, il est impossible de la déterminer autrement que par l'essai ?  [:python]

Je parlais pas de moi tu sais ;) moi ca fait longtemps que je suis plus vierge :D

---------------
n°3853407
Wendigo
Posté le 30-09-2004 à 00:48:35  profilanswer

lXl ihsahn lXl a écrit :

tu pense differement de ce que "l'on attend de toi" dans la société, et moi jen e vois que du respect, je n'arriverais jamais a aller voir une prostituée, c'est bas, argh... et coucher avec une femme sue tu ne connais presque pas, voila quoi...  [:spamafote]

La je te rejoind pas : Si deux personnes couchent pour un soir le sachant pertinament, je ne vois pas en koi on peux considéré ses personnes comme des prostitué et comme des personnes manquants de respect. Moi les histoires d'un soir j'en ai eu, c tj mis au point des le début.

Donc il n'y a pas de "ce que la société attend de moi" ou autre, je ne cherche que ce qui me comble voila. Apres les "on dit on fait" je m'en fiche ;)

Pour les gens qui veulent etre en couple sérieusement, c bien, pour les batifoleurs, c bien : le seul truc c d'etre en accord avec soi meme sur ses actes.

---------------
n°3854370
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 30-09-2004 à 09:13:34  profilanswer

radioactif a écrit :

C'est ce que je me dis aussi, mais tes principes reviennent plus vite que ton envie de te foutre de tout ça :/

C'est chiant d'avoir des principes ... Qu'est-ce que je serais mieux si je cogitais moins :lol: !

n°3854373
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 30-09-2004 à 09:15:46  profilanswer

Rimini_girl a écrit :

C'est chiant d'avoir des principes ... Qu'est-ce que je serais mieux si je cogitais moins :lol: !

les principes c'est bien tant qu'ils vous pourrissent pas la vie.. moi je suis en train de changer certain de mes principes qui me faisait plus souffrir qu'autre chose !

n°3854527
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 30-09-2004 à 09:58:35  profilanswer

Pour les japonaises qui n'ont pas encore trouvé le grand amour, il y a ce substitut vendu a un millier d'exemplaires des sa lancée...
http://www.humour.com/images/images/bras_homme.jpg
  :whistle:  

A+,

n°3854530
Krapaud
Posté le 30-09-2004 à 09:59:12  profilanswer

gilou fan de ranma? :o

n°3854539
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 30-09-2004 à 10:00:22  profilanswer

gilou a écrit :

Pour les japonaises qui n'ont pas encore trouvé le grand amour, il y a ce substitut vendu a un millier d'exemplaires des sa lancée...

A+,

[:rofl]

tres fort :D

ranma roxxxe :bounce:

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3854540
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 30-09-2004 à 10:00:31  profilanswer

Pas autant que de Azumanga Daioh, mais Ranma me fait bien rigoler quand meme.
A+,

n°3854543
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 30-09-2004 à 10:00:40  profilanswer

gilou a écrit :

A+,

Excellent, j'en veux un !  :whistle:

n°3854548
Krapaud
Posté le 30-09-2004 à 10:01:45  profilanswer

le coussin c'est sympa, mais le gros risque c'est que la fille tienne son homme de la même façon par la suite, et là va falloir prendre une frite, sinon ça va pas passer :D

n°3854573
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 30-09-2004 à 10:05:08  profilanswer

C'est pas toi qui ressemble à une frite d'ailleurs ?

J'avais pas pensé à ça ... c'est vrai que je préfère les coussins vivants :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  44  45  46  47  48  49

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le Jeu du Dico : en attente de renaissanceL'enquête corse sur le grand écran (sortie le 8 octobre 2004)
roman d'amourL'amour à distance
Amour reviens !Vos plus belles chansons/musiques d'amour
lucille, amour et rock'n roll N°41 Besoin d'un résumé[Topic] Canal+
Je cherche cette image en grand [Shrek 2] 
Plus de sujets relatifs à : Comment définissez-vous l’Amour (notez le grand « A »…) ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)