| |||||
| Auteur | Sujet : Comment définissez-vous lAmour (notez le grand « A » ) ? |
|---|---|
Violette Ce qui blesse instruit | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-09-2004 à 12:33:37 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | Moi j'ai des chevilles de cycliste maintenant --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Rimini_girl Forza Juve ! |
|
Rimini_girl Forza Juve ! | Pour reprendre ma question d'hier, finalement à part l'amour de vacances de la Brésilienne, y'en a pas tant que ça parmi vous qui s'embarrassent de considérations pratiques ? |
Wendigo Profil : Castor Funk | Heu nan a part les n'enfants (zut deja dit ca) ^^° et pis si tiens : la distance !! --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Violette Ce qui blesse instruit |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | T'as deja essayer de bosser avec un mec qui etait ton copain ?
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Publicité | Posté le 29-09-2004 à 12:58:44 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | En gros toi y en avoir envie de sortir avec une fille meme si fille avoir des problemes tres matériels ou terre a terre comme distance, religion, langue, relation qui est sur de pas durée, couleur, regime alimentaire, culturel, financier (pauvre ou riche), etc..; --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Krapaud |
|
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Dans ses cas là, tu devrai faire plusieurs aventures sans lendemain, c ce qui te conviendrai le mieux --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Violette Ce qui blesse instruit | j'ai trouvé mon équilibre... je suis en parfaite harmonie en ce moment |
Wendigo Profil : Castor Funk | Tant mieux alors --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Violette Ce qui blesse instruit | héhéhé clair !! jpense qu'a un moment donné il est bénéfique pour chacun de passer par la... |
guillaume Fused by Remchar |
|
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Ha pas moi la virginité avant le mariage, j'ai des maies qui m'oont convaincu que c t pas si stupide --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
french_Kiss Universel | J'ai lu l'article du lien du 1er post, et c'est exactement l'interpretation des mes pensées sur le sujet (wahou) |
Rimini_girl Forza Juve ! |
|
|
Rimini_girl Forza Juve ! | C'est vrai que même le grand Amour doit être testé |
|
amandine75011 | à la base chez les catholiques très pratiquant si tu fais l'amour ce n'est pas pour prendre ton pied mais pour procréer, donc la déception n'est pas concevable |
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2004 à 16:02:45 ![]() L'amour ca se définit pas cela se vie ..... |
|
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2004 à 16:05:15 ![]() |
Rimini_girl Forza Juve ! | Ah Guillaume, ce topic ne vivait plus sans toi |
|
amandine75011 |
--------------- Le Blog de Nicolin | |
Infi888 Intermittent des forums |
|
Ryan Foupoudav |
|
Rimini_girl Forza Juve ! | C'est aussi pour ça que je me dis merde, il faut que j'arrive à me foutre de considérations pratiques et arrêter de chercher midi à 14h... |
Krapaud |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes | drapal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le Jeu du Dico : en attente de renaissance | L'enquête corse sur le grand écran (sortie le 8 octobre 2004) |
| roman d'amour | L'amour à distance |
| Amour reviens ! | Vos plus belles chansons/musiques d'amour |
| lucille, amour et rock'n roll N°41 Besoin d'un résumé | [Topic] Canal+ |
| Je cherche cette image en grand [Shrek 2] | |
| Plus de sujets relatifs à : Comment définissez-vous lAmour (notez le grand « A » ) ? | |