Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3357 connectés 

Comment définissez-vous l’Amour (notez le grand « A »…) ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  44  45  46  47  48  49
Auteur Sujet :

Comment définissez-vous l’Amour (notez le grand « A »…) ?

n°3827160
Ryan
Foupoudav
Posté le 26-09-2004 à 10:44:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
:lol:

mood
Publicité
Posté le 26-09-2004 à 10:44:27  profilanswer

n°3827209
jacquesthi​bault
le déserteur
Posté le 26-09-2004 à 11:00:59  profilanswer

Franchement j'ai honte de l'avouer :D mais ça m'est arrivé plusieurs fois de parler avec une belle nana et de penser en faisant semblant de l'écouter "putain, toi je te sauterais bien dans tous les sens" [:al zheimer]

---------------
"Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud.
n°3827314
NeoY2k
Posté le 26-09-2004 à 11:33:09  profilanswer

RykM a écrit :

J'ai entendu la mm histoire mais avec un autre pseudo  [:axlrose]

Nope nope, mais c'est possible que tu l'aies déjà vue, sous le même pseudo, sur rmgt ;)

n°3827509
Ryan
Foupoudav
Posté le 26-09-2004 à 12:17:11  profilanswer

jacquesthibault a écrit :

Franchement j'ai honte de l'avouer :D mais ça m'est arrivé plusieurs fois de parler avec une belle nana et de penser en faisant semblant de l'écouter "putain, toi je te sauterais bien dans tous les sens" [:al zheimer]

Pareil, apres j'me dis que si elle avait su, la situation aurait été cocasse, enfin si la personne est large d'esprit, c'est rigolade assurée [:dawa]!

Message édité par Ryan le 26-09-2004 à 12:17:23
n°3829787
jacquesthi​bault
le déserteur
Posté le 26-09-2004 à 18:52:40  profilanswer

Je trouve ça vraiment dommage qu'on ne puisse pas dire à une nana "je meurs d'envie de te sauter" sans passer pour un salaud  :sweat:

Franchement je trouverai ça génial qu'une nana que je connais à peine me dise "j'ai super envie de coucher avec toi".

---------------
n°3829814
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 26-09-2004 à 18:55:40  profilanswer

Je trouve ça vraiment dommage qu'on ne puisse pas dire à une nana "je meurs d'envie de te sauter" sans passer pour un salaud  :sweat:

Franchement je trouverai ça génial qu'une nana que je connais à peine me dise "j'ai super envie de coucher avec toi".

Ce sont des choses qui arrivent.

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°3829817
dje33
Posté le 26-09-2004 à 18:55:59  profilanswer

amis de la poesie bonsoir  :D

n°3829898
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 26-09-2004 à 19:06:59  profilanswer

Ben moi ca m'arrive tous les jours  :D  :D  :D

---------------
Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense
n°3830030
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-09-2004 à 19:27:56  profilanswer

Tu vas en boîte tu repères une minette et tu te frottes, c'est pas du lagage oral mais ça veut dire la même chose :D.

PS : Va zouker aussi.

n°3830314
NeoY2k
Posté le 26-09-2004 à 20:18:02  profilanswer

Sinon là moi je pense que j'y suis confronté, et c'est marrant, c'est plutôt une attirance assez incroyable pour la personne (pas physique, une sorte de curiosité maladive), que de l'amour. Je la voie avec ses qualités, ses défauts et ses problemes, j'ai envie de l'aider à surmonter ses problemes, à accepter ses défauts...

Autrement dit, contrairement à d'"habitude", je ne l'idéalise pas....
Marrant

mood
Publicité
Posté le 26-09-2004 à 20:18:02  profilanswer

n°3830324
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 26-09-2004 à 20:19:27  profilanswer

NeoY2k a écrit :

Sinon là moi je pense que j'y suis confronté, et c'est marrant, c'est plutôt une attirance assez incroyable pour la personne (pas physique, une sorte de curiosité maladive), que de l'amour. Je la voie avec ses qualités, ses défauts et ses problemes, j'ai envie de l'aider à surmonter ses problemes, à accepter ses défauts...

Autrement dit, contrairement à d'"habitude", je ne l'idéalise pas....
Marrant

cest la bonne forme d'amour.

n°3830362
le penseur​ fou
Posté le 26-09-2004 à 20:28:05  profilanswer

Est ce qu'on désire une personne parce qu'on la trouve belle ou bien est ce qu'on la trouve belle parce qu'on la désire  ?

En bref , y a t-il une préeminence de l'esprit sur le corps ou bien l'inverse ?  :p

n°3830577
jacquesthi​bault
le déserteur
Posté le 26-09-2004 à 20:53:47  profilanswer

radioactif a écrit :

Tu vas en boîte tu repères une minette et tu te frottes, c'est pas du lagage oral mais ça veut dire la même chose :D.

PS : Va zouker aussi.

Le problème c'est que je ne sais pas et je n'aime pas du tout danser. Résultat>> aucune occasion avec ce genre de nanas... Ça m'a toujours coûté très cher, c'est con quand même.

Rymk>> c'est quoi ton secret?

Message édité par jacquesthibault le 26-09-2004 à 20:54:30

---------------
n°3830913
NeoY2k
Posté le 26-09-2004 à 21:30:04  profilanswer

Le penseur fou a écrit :

Est ce qu'on désire une personne parce qu'on la trouve belle ou bien est ce qu'on la trouve belle parce qu'on la désire  ?

En bref , y a t-il une préeminence de l'esprit sur le corps ou bien l'inverse ?  :p

Pour moi je dirai très clairement prééminence de l'esprit sur le physique.
Et mes "idéals de beauté" sont très clairement différents de la "mode" actuelle...

n°3830985
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-09-2004 à 21:39:00  profilanswer

Le problème c'est que je ne sais pas et je n'aime pas du tout danser. Résultat>> aucune occasion avec ce genre de nanas... Ça m'a toujours coûté très cher, c'est con quand même.

Rymk>> c'est quoi ton secret?

J'aime pas danser non plus, mais en boîte on boit pas du Coca, ça aide...

J'ai assez peu d'estime pour ce genre de lieux, mon cousin a voulu me faire change d'avis en m'y emmenant, la seule chose que j'aie compris c'est que si tu es vraiment en rut, c'est le bon endroit. C'est tout.

n°3831000
dje33
Posté le 26-09-2004 à 21:41:19  profilanswer

les reveils doivent etre difficile :lol:

n°3831016
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 26-09-2004 à 21:43:05  profilanswer

Tu peux aller en boite avec des amis pour faire les fous sans forcément chercher la drague ;) (en buvant que des coca à 5 € xDDD)

Moi personnellement, j'ai du mal à axer l'amour sur un physique... mais plutot sur le coté mystérieuse de la fille on va dire... Mais le gd Amour...

Message édité par Wendigo le 26-09-2004 à 21:43:34

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°3831141
dje33
Posté le 26-09-2004 à 21:55:59  profilanswer

Wendigo a écrit :

Tu peux aller en boite avec des amis pour faire les fous sans forcément chercher la drague ;) (en buvant que des coca à 5 € xDDD)

Moi personnellement, j'ai du mal à axer l'amour sur un physique... mais plutot sur le coté mystérieuse de la fille on va dire... Mais le gd Amour...

+1
j'ai jamais eu de coup de foudre je suis toujours tombé amoureux de personne que je connaissait un peu

n°3831177
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-09-2004 à 22:00:13  profilanswer

De même.

n°3831232
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 26-09-2004 à 22:08:19  profilanswer

Y a vraiment que des gens bien ici, c'est fascinant ! :D

n°3831241
dje33
Posté le 26-09-2004 à 22:09:11  profilanswer

Infi888 a écrit :

je suis entrain de changer  :o

n°3831248
jacquesthi​bault
le déserteur
Posté le 26-09-2004 à 22:09:45  profilanswer

Wendigo a écrit :

Le grand amour c'est très beau mais quasiment impossible, surtout passé un certain âge.

Aller en boîte, rien que l'idée me répugne. Pourtant je sais que c'est là qu'on peut trouver de belles nanas pour des histoires simples, sans les traiter pour autant comme des objets.
Ça manque vraiment de simplicité dans ce monde, pour exprimer nos envies il faut faire des milliers de trucs hypocrites.
Remarque les pires salauds que je connaisse avec les nanas sont ceux qui justement en ont le plus et des belles qui plus est. Quel monde absurde...

---------------
n°3831273
dje33
Posté le 26-09-2004 à 22:10:42  profilanswer

Remarque les pires salauds que je connaisse avec les nanas sont ceux qui justement en ont le plus et des belles qui plus est. Quel monde absurde...

je me console en me dissant qu'elles sont completement conne

n°3831283
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 26-09-2004 à 22:11:35  profilanswer

dje33 a écrit :

je suis entrain de changer  :o

C'est bien ! Je vois que tu commences le ravalement par ton image perso. Es tu réellement prêt à une telle révolution ? :o

n°3831313
jacquesthi​bault
le déserteur
Posté le 26-09-2004 à 22:14:33  profilanswer

dje33 a écrit :

je me console en me dissant qu'elles sont completement conne

Les connes ont droit au respect aussi. J'ai déjà été très amoureux d'une "conne".
Et puis j'avoue que je préfère une belle et conne qu'une moche et intelligente (intelligente à mon sens). Je suis obsédé par la beauté des filles et je sais que c'est très con :( mais c'est plus fort que moi.

---------------
n°3831337
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 26-09-2004 à 22:16:57  profilanswer

Le grand amour c'est très beau mais quasiment impossible, surtout passé un certain âge.

Aller en boîte, rien que l'idée me répugne. Pourtant je sais que c'est là qu'on peut trouver de belles nanas pour des histoires simples, sans les traiter pour autant comme des objets.
Ça manque vraiment de simplicité dans ce monde, pour exprimer nos envies il faut faire des milliers de trucs hypocrites.

Je crois que tu as un problème : Tu fais partis de ces milliards d'êtres humains qui considèrent que le mot "justice" à quelque chose à voir avec la réalité. "Justice" est un concept visant à rassurer les masses pour les inviter à respecter un code et une éthique sociale. Dans la réalité, il n'y a aucune justice en fait. Pleins de gens ne respectant pas le contrat social qui les lient avec leurs comptemporains, vivent parfaitement bien et heureux jusqu'à la fin de leur vie.
C'est dur mais faut s'y faire  [:spamafote]

n°3831351
Wendigo
Posté le 26-09-2004 à 22:19:12  profilanswer

J'ai la vingtaine mais bon le gd Amour j'ai l'impression que c'est comme le Graal : On peux passer sa vie à le chercher en passant à coté d'amour plus simple et moins casse tete ^^°
Donc moi je ne vis que d'histoire qui ne sont pas casse tete ^^°

Les boites, n'y va pas pour ca deja sinon c meme pas la peine d'y mettre les pieds ;) Et meme, de tt facon en boite tu trouves de tout : c juste un lieu de rassemblement qd on simplifie : On sait qu'il y aura la plupart des filles/mecs du quartier donc bon, le choix est plus vaste... Plus d'essaie ^^° (à la limite du raisonnable pour pas passer pour un coureur dans la boite : penser à changer de boite souvent xD)

Pour les salauds, j'ai remarqué la meme chose ^^° Mais ca doit etre du au fait que moins tu t'interresses à la relation, plus le partenaire s'accroche (test tu verras ;))

Message édité par Wendigo le 26-09-2004 à 22:20:54

---------------
n°3832066
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 26-09-2004 à 23:38:43  profilanswer

Voyez-vous une différénce entre être amoureux et aimer ?

---------------
Make Portraits, Not War!  
n°3832103
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-09-2004 à 23:44:12  profilanswer

ludo2604 a écrit :

La perte de la raison ?

n°3832113
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-09-2004 à 23:45:39  profilanswer

Infi888 a écrit :

Que veux-tu ? [:spamafote] On demande la chose la plus simple du monde mais dans un éloignement croissant des choses basiques et une tendance à la cosmétisation et à la falsification des sentiments dans ce monde, ça devient de plus en plus dur...

n°3832259
Ryan
Foupoudav
Posté le 27-09-2004 à 00:06:46  profilanswer

ludo2604 a écrit :

Ca fait quelques semaines que je me pose la question, marrant :)

J'crois qu'être amoureux est complétement déraisoné, c'est un pur sentiment basé sur l'émotion pure qu'un moindre chamboulement est susceptible de faire basculer cet état "mental".

Tout le contraire "d'aimer" en somme, qui est basé sur l'acceptation des défauts, qualité de la personne, qui est moins conditionné, plus tolérant plus profond et moins basé sur la chimie du cerveau :D

Message édité par Ryan le 27-09-2004 à 00:07:54
n°3832262
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 27-09-2004 à 00:07:09  profilanswer

Copiteur :o

n°3832281
Ryan
Foupoudav
Posté le 27-09-2004 à 00:10:08  profilanswer

promis j'avais pas lu ton post, mais je plussoie avec véhémence :o

n°3832373
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 27-09-2004 à 00:24:14  profilanswer

S'il y a bien quelque chose que je ne comprends pas, c'est les personnes qui fortes d'un physique attrayant en profitent pour multiplier les expériences sexuelles. Bien souvent il s'agit de plaisirs éphémères ne présentant pas une once d'amour de qualité. Comment peut on accepter d'être réduit à si peu ? Comment peut on supporter de n'être ni compris ni accepté pour ce que l'on est, seulement pour ce à quoi on ressemble ? je ne nie pas l'attrait évident des relations physiques, au contraire, mais comment se contenter de si peu ? Il faut vraiment être bien peu lucide pour supporter une telle misère sentimentale.

n°3832382
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 27-09-2004 à 00:25:44  profilanswer

Ryan a écrit :

Ca fait quelques semaines que je me pose la question, marrant :)

J'crois qu'être amoureux est complétement déraisoné, c'est un pur sentiment basé sur l'émotion pure qu'un moindre chamboulement est susceptible de faire basculer cet état "mental".

Tout le contraire "d'aimer" en somme, qui est basé sur l'acceptation des défauts, qualité de la personne, qui est moins conditionné, plus tolérant plus profond et moins basé sur la chimie du cerveau :D

à peu pres daccord,
je place tout de meme le stade detre amoureux en dessous d'aimer  :jap:

---------------
Make Portraits, Not War!  
n°3832394
Wendigo
Posté le 27-09-2004 à 00:27:21  profilanswer

Justement on peux profiter de son physique pour multiplier les expérience afin de trouver la bonne personne.
On peux egalement ne pas etre attacher par l'amour. Ne pas vouloir baser sa vie la dessus.  
On epux se dire aussi qu'on plait donc on essaye de plus en plus a se le prouver.
Ou églameent, on peux séduire juste pour ressentir le sentiment bizzard qui apparait quand on sais pas si on plait ou non : le jeu de la séduction ^^

---------------
n°3832401
Ryan
Foupoudav
Posté le 27-09-2004 à 00:29:35  profilanswer

ludo2604 a écrit :

à peu pres daccord,
je place tout de meme le stade detre amoureux en dessous d'aimer  :jap:

Tres clairement!

n°3832411
Ryan
Foupoudav
Posté le 27-09-2004 à 00:31:01  profilanswer

Wendigo a écrit :

Justement on peux profiter de son physique pour multiplier les expérience afin de trouver la bonne personne.
On peux egalement ne pas etre attacher par l'amour. Ne pas vouloir baser sa vie la dessus.  
On epux se dire aussi qu'on plait donc on essaye de plus en plus a se le prouver.
Ou églameent, on peux séduire juste pour ressentir le sentiment bizzard qui apparait quand on sais pas si on plait ou non : le jeu de la séduction ^^

ca c'est l'illusion de l'amour, c'est tout, sauf aimer, c'est un exercice qui consiste à flâtter son égo et à le renforcer, c'est une utilisation égoïste de l'autre, l'utiliser comme mirroir pour se renvoyer une image positive :/

n°3832426
Wendigo
Posté le 27-09-2004 à 00:32:42  profilanswer

Oui mais pas tout le monde recherche à se caser avec qqn ^^° Certains ne vivent que pour eux. L'egoisme n'est pas une tare ^^°

---------------
n°3832443
Ryan
Foupoudav
Posté le 27-09-2004 à 00:34:50  profilanswer

Wendigo a écrit :

Oui mais pas tout le monde recherche à se caser avec qqn ^^° Certains ne vivent que pour eux. L'egoisme n'est pas une tare ^^°

On va pas être d'accord là :D

ayant étudié la question d'assez prêt, l'égoïsme, ou plutot l'égotisme est le plus grand fléau de l'humanité, juste ca :D

n°3832488
Wendigo
Posté le 27-09-2004 à 00:42:19  profilanswer

Heu je parle en amour ;) C'est pas une tare ^^°

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  44  45  46  47  48  49

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le Jeu du Dico : en attente de renaissanceL'enquête corse sur le grand écran (sortie le 8 octobre 2004)
roman d'amourL'amour à distance
Amour reviens !Vos plus belles chansons/musiques d'amour
lucille, amour et rock'n roll N°41 Besoin d'un résumé[Topic] Canal+
Je cherche cette image en grand [Shrek 2] 
Plus de sujets relatifs à : Comment définissez-vous l’Amour (notez le grand « A »…) ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)