| |||||
| Auteur | Sujet : Comment définissez-vous lAmour (notez le grand « A » ) ? |
|---|---|
Wendigo Profil : Castor Funk | Reprise du message précédent : --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 27-09-2004 à 00:42:19 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | Nan mais sans chercher à se protéger, il y a les libertains : On s'attache pas on prend le plaisir là ou il est ^^ --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Ryan Foupoudav | fallait le dire tout de suite, la baize, le cul pour le cul |
Wendigo Profil : Castor Funk | Voila y a des gens qui ne vivent que pour ca ^^°
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Ryan Foupoudav | Non |
Wendigo Profil : Castor Funk | loool --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
--------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
amandine75011 |
--------------- Le Blog de Nicolin | |
Publicité | Posté le 27-09-2004 à 21:27:17 ![]() ![]() |
NeoY2k |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
Violette Ce qui blesse instruit |
|
Rimini_girl Forza Juve ! | Et est-ce que vous avez déjà renoncé à un amour à cause de considérations pratiques ? exemple : un mec me plaît mais il est séparé avec deux gamins ... |
WhatDe |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Moi personnellement ca me gènerai --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Rimini_girl Forza Juve ! | ça me gène aussi et dans mon entourage, les gens comprennent pas ! |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ca al a rigueur pour l'entourage, à toi de montrer qu'ils sont bete de penser ainsi ^^
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Krapaud |
|
Rimini_girl Forza Juve ! | Je ne fais pas ma vie par rapport aux autres mais certains de mes proches ont un avis qui compte beaucoup pour moi |
Violette Ce qui blesse instruit | bah l'avis des autres on s'en fou.. c'est ta vie pas la leur ! |
Violette Ce qui blesse instruit | bah si toi meme tu n'as pas de gosse moi ca me choque pas que t'ai pas tellement envie de te mettre avec un gars qui en a déjà 2. |
Rimini_girl Forza Juve ! |
|
Violette Ce qui blesse instruit | bah oui... mais c'est un risque a prendre hein... |
Krapaud |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
Infi888 Intermittent des forums |
|
dje33 |
|
Infi888 Intermittent des forums |
|
dje33 |
|
Ryan Foupoudav |
|
Ryan Foupoudav | mais ok pour le club! |
Wendigo Profil : Castor Funk | Les "on dit" y en aura tj, que ca soit parce que tu vis avec un mec qui a 2 enfants ou parce que tu fera autre chose. J'ai un ami qui est parti du stade : glandeur à jamais voir une fille et trainer avec nous à appart, fille et gamin de la fille et il vit tres bien d'ailleurs un an apres il l'a mise enceinte, Un lui cette fois --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Violette Ce qui blesse instruit |
|
Krapaud |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Moi je suis pour surgonfler son ego --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Violette Ce qui blesse instruit | héhéhé clair... moi jpasse mon temps a me faire insulter a tel point que now je lance des perches pour qu'on m'insulte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le Jeu du Dico : en attente de renaissance | L'enquête corse sur le grand écran (sortie le 8 octobre 2004) |
| roman d'amour | L'amour à distance |
| Amour reviens ! | Vos plus belles chansons/musiques d'amour |
| lucille, amour et rock'n roll N°41 Besoin d'un résumé | [Topic] Canal+ |
| Je cherche cette image en grand [Shrek 2] | |
| Plus de sujets relatifs à : Comment définissez-vous lAmour (notez le grand « A » ) ? | |