| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : Message édité par btbw03 le 19-02-2015 à 23:55:31 |
Publicité | Posté le 19-02-2015 à 23:55:11 ![]() ![]() |
kaboom85 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Youmou qui essaye de faire prendre ailleurs une sauce qui ne prend plus ici
|
Phenom | OSEF. Limite toi à l'autre topic. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Olala les vieux jeux |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Publicité | Posté le 20-02-2015 à 03:55:29 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ah bah j ai jamais dis le contraire que j étais pas pantouflard, qui le serais pas avec une situation aussi tranquille, pourquoi changer pour gagner moins .... |
Phenom | Mais prenez une chambre pour vos ébats ou louez un stade pour votre combat d'infimes mais là ... --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Youmoussa Ecrou-vis | Donne ton budget au lieu de chouiner toi aussi Message édité par Youmoussa le 20-02-2015 à 04:03:09 |
Phenom | Désolé, uniquement avec les initiés --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | On ne nie pas que c est plus facile tu noteras. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Ayrin Miaou | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Ayrin le 20-02-2015 à 08:15:24 |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Tracteur |
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2015 à 08:57:13 ![]()
L'éducation, c'est en amont que ça se passe, pas dans une cabine à 30.000 pieds. |
glandoll |
|
sadlig |
Je réagis à cela : qu'entends tu par là ? Sinon, je n'ai pas une vision claire de ce que m'ont coûté effectivement mes vacances. Message cité 2 fois Message édité par sadlig le 20-02-2015 à 09:07:59 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
glandoll |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
sadlig | Pov btbw, il a joué, il a perdu --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Professor |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Professor |
|
Professor |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
KaiserCz bros before hoes |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
Le coût des vacances pour moi c'est "qu'est-ce que je n'aurai pas dépensé si j'étais rester chez moi". Comme j'aurai certainement eu des activités de loisirs même en restant chez moi, je ne prend pas leur coût en compte dans le budget vacances. --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |