| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2015 à 22:00:00 ![]() Reprise du message précédent :
5k en premiere c'est pas cher. En business c'est cher. Ce qui est sur c'est que ca sera moins cher dans 3 mois. Message édité par Profil supprimé le 19-02-2015 à 22:01:09 |
Publicité | Posté le 19-02-2015 à 22:00:00 ![]() ![]() |
-louve- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -louve- le 19-02-2015 à 22:07:33 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
sadlig | Je trouve aussi --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Azrail Ce site existe encore ? |
Normal.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 19-02-2015 à 22:11:07 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2015 à 22:13:51 ![]()
Ca a quoi a voir avec les assumer..... Le probleme c'est pas qu'ils aient mis leurs gosses en eco, c'est qu'ils les aient mal élevés. Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 19-02-2015 à 22:14:39 |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2015 à 22:15:30 ![]()
C'est des gosses mal eleves, y'en a meme qui font chier quand les parents sont la |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
T'as déjà fait une première classe ?
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
KaiserCz bros before hoes |
KaiserCz bros before hoes |
|
sadlig |
Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 19-02-2015 à 22:25:50 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Filob |
Jamais testé la premium.
Profil supprimé | Posté le 19-02-2015 à 22:30:44 ![]()
|
Professor |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Professor |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | +1
Filob |
Sur les vols que je prenais régulièrement (minimum une fois par an entre la France et l'Afrique) je crois pas.
Pas la première. C'est justement pour ça que je lui demandais comment il pouvait juger le tarif comme étant excessif. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Professor |
|
sadlig | Idem --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2015 à 22:48:19 ![]() Clairement que c'est beaucoup. Si l'économie sur le prix du billet me permet d'avoir un meilleur logement sur place ou une semaine supplémentaire, c'est plus là que j'y collerai du fric que dans le fait de voyager plus "confortablement" pendant 8h edit : oui y'a des guillemets à "confortablement", vu que j'ai un peu de mal à classer le mot "confortable" avec le fait d'être enfermé dans une boite à 30 000 pieds Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-02-2015 à 22:49:44 |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2015 à 22:48:46 ![]()
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |