| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent :
Leurs enfants vont en vacances dans la famille ou ne vont pas en vacances... Message édité par r06 le 19-02-2015 à 15:57:45 |
Publicité | Posté le 19-02-2015 à 15:57:27 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Macnigore |
Le ski je veux bien mais Center parcs au secours.
Message cité 5 fois Message édité par Macnigore le 19-02-2015 à 15:59:59 |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Macnigore |
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2015 à 16:03:54 ![]()
|
Macnigore |
|
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Publicité | Posté le 19-02-2015 à 16:05:19 ![]() ![]() |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2015 à 16:06:12 ![]()
|
glandoll |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Professor |
J'adore la partie
Ton objectif est de gagner du temps mais ton manager t'enfume avec 10% |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2015 à 16:07:43 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Professor |
Karopockle |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
Message cité 1 fois Message édité par ex post le 19-02-2015 à 16:26:28 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
Comme dit plus haut, ca a très mal veillit je trouve. Faut voir les quotages typés année 70 Dernière fois, le chauffage a pas marché pendant 3jours Message édité par Playaz le 19-02-2015 à 16:26:53 |
Macnigore |
|
shinjuku83 新宿 |
En fait j'aurais du le noter dans l'autre sens, car c'est moi qui l'ai enfumé de 10%, enfin si je peux dire... Au départ, c'était mission à 150km avec hôtel la semaine. Donc j'aurais vu ma femme que les WE. Mon manager a vu que ça passerai pas et m'a proposé de me filer une voiture et de faire la route tous les jours. J'ai été séduit par l'idée sur le moment, mais j'ai fait mon chieur pour gratter 10% en comparant le prix d'un hôtel toute la semaine et le coût de la voiture/essence. Sur mes précédentes missions à l’hôtel toute la semaine, j'avais des notes de frais à 2500€/mois hôtel+bouffe, j'étais bien conscient de ce qu'il allait économiser le monsieur, donc j'ai tenté Et du coup, j'étais avec ma femme tous les soirs même si j'étais un peu creuvé... mais bon j'étais jeune et fou Message cité 1 fois Message édité par shinjuku83 le 19-02-2015 à 16:32:32 |
Colonelle Saucisselike |
sadlig |
Je ne suis jamais allé à Center Parcs mais j'ai un vrai doute sur le sujet. Je viens justement de voir les photos d'une cousine, qui a passé quelques jours à center Parcs avec ses enfants. Leur famille c'est un couple marié de 35 ans, tous les 2 au smic, avec 2 enfants de 11 et 8 ans. Cette cousine m'avais demandé de lui prêter de l'argent pour acheter sa maison, les banques refusant de lui prêter ce dont elle avait besoin. Ils sont pour moi représentatifs de la vraie vie, ce qui apparemment ne les empêche pas de partir plus souvent en vacances que moi. J'avoue que je ne sais pas comment ils font, surtout si c'est aussi cher que ça. Message cité 2 fois Message édité par sadlig le 19-02-2015 à 16:37:29 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
-id- Je suis aux cabinets |
|
glandoll |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
glandoll |
|
Tracteur |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2015 à 16:43:27 ![]()
|
Professor |
shinjuku83 新宿 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |