| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-12-2009 à 16:18:45 ![]() ![]() |
xilebo noone |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ou de ne plus utiliser de voiture... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
jameson |
En calculant convenablement, c'est mieux : Message cité 1 fois Message édité par jameson le 05-12-2009 à 17:04:05 |
charlykay |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Perso, j'trouve qu'on est en droit d'attendre, pour un objet dont toutes les pièces sont remplaçables facilement et qui n'a pas évolué depuis 100 ans, qu'on garde une voiture toute sa vie et qu'on en achète pas de neuve.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Et un patron de dire que ces employés devraient tous être au SMIC |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca bouffe toujours une énergie fossile, y'a toujours quatres roues et un volant, on peut toujours pas charger réellement du poids dessus, la seule chose qui a changé, c'est que ça ne fait que grossir et s'alourdir... Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 05-12-2009 à 17:35:34 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
sinbadlemarin |
|
Publicité | Posté le 05-12-2009 à 18:00:15 ![]() ![]() |
xilebo noone |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Bin ...
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Beaucoup plus fiable ? Tu parles, avant, on pouvait la réparer soi-même avec de la ficelle et un fer à souder. Maintenant elle tombent en panne sans raison et il faut des ordinateurs pour trouver la panne.
Non, il n'existe pas de voitures électriques aujourd'hui. Tout au plus des gadgets inutilisables dans le fonctionnement de la société moderne.
Des fois ? Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 05-12-2009 à 18:50:36 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'ai pas de lave-vaisselle ni de télévision, mais je saisis pas trop où tu veux en venir.
Message édité par Mihirung_ le 05-12-2009 à 18:57:28 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
La voiture électrique aussi a 100 ans. On l'a empêché d'évoluer, c'tout.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
charlie 13 | Elle a bien plus de 100 ans, la voiture electrique, le problème c'est qu'on n'a toujours pas reussi à trouver la batterie qui serait necessaire pour concurncer le pétrole. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
C'est sur, mais l'électricité n'est pas une énergie qui se conserve facilement dans peu d'espace.
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ | La voiture électrique est quelquechose qui date du 19ème siècle ... |
Hagor |
|
Apparemment, avoir cité l'Aptera n'a pas suffi à vous la faire googliser. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Bien sur, à 30 K€ ca devient hyper populaire comme voiture.
|
LooKooM Modérateur | Je n'imagine pas deux minutes ce jouet sur les routes de montagnes. D'ailleurs, je mets où le chien et la paire de skis ? |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Au même endroit que tu les mets dans une Smart. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |