| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Publicité | Posté le 05-12-2009 à 19:35:37 ![]() ![]() |
W0r1dIndu5tri35 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
C'est vrai que paris-marseille, on le fait tous les 3 jours...
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
W0r1dIndu5tri35 |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Faux. Bcp de parents déposent d'abord leurs enfants à l'école ou la nounou, puis vont à leur taff.
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Si tu veux ... mais je ne vois pas l'intérêt d'une voiture électrique à 30K€, 200 kms d'autonomie et n'ayant que 2/3 places non plus. |
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
|
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 05-12-2009 à 19:55:22 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
LooKooM Modérateur |
Mais je suis d'accord que les amoureux de voiture craquent avant d'avoir la somme en cash... Message cité 4 fois Message édité par LooKooM le 05-12-2009 à 20:03:23 |
W0r1dIndu5tri35 |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
_synapse_ |
|
"j'en ai pas mal autour de moi" != il y a un bon contingent de jeunes qui ont 30000€ à 25 ans".
titides ┼ DΣA┼H ┼ | C'est sur, tu pourras transporter pleins de kilos sur un vélo ...
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Bah, quelque part, si les bagnoles sont HS, forcément on les voit pas ... en tout cas, il existe pourtant pas mal de poubelles à 4 roues, aussi bien en ville qu'à la campagne.
|
LooKooM Modérateur |
|
doutrisor | Sur HFR on préfère le fiacre visiblement ! --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
C'est plus intelligent de se faire livrer.
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | La camionnette ne va pas que chez toi... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Hagor |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2009 à 22:02:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2009 à 22:05:26 ![]()
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
Message édité par ex post le 05-12-2009 à 22:54:48 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
LooKooM Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2009 à 23:34:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2009 à 23:35:57 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2009 à 23:39:23 ![]()
|
|
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Augmentations tous les 6 mois
Putain mais LOL Tu ne connais peut être que ça car tu ne fréquentes que ce milieu là, mais ça n'est en rien représentatif de la société... Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 06-12-2009 à 00:54:02 --------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |