Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2467 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  997  998  999  ..  30267  30268  30269  30270  30271  30272
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°20786844
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 05-12-2009 à 19:35:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hur a écrit :

J'ai appris récemment qu'un accord oral suffisait pour un CDI aussi surprenant que cela puisse paraître !

en France, oui.

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
mood
Publicité
Posté le 05-12-2009 à 19:35:37  profilanswer

n°20786852
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 05-12-2009 à 19:36:11  profilanswer

Super  

Citation :

Côté mécanique, l'Aptera existe en 2 versions, électrique ou diesel-hybride. La première est déjà très intéressante, puisqu'elle offrirait une autonomie de presque 200 km

En gros, tu prends une caisse à 30 K€ pour faire maximum 200 kms. Faut pas vouloir faire Paris-Marseille ...
 Ca me rappele même l'émission C dans l'air sur la voiture électrique ... c'était pas triste d'ailleurs  :lol:  
 Personnellement, amateur de nature, je ne crois absolument pas dans la voiture électrique.
 Tout simplement parce qu'à grande échelle, on ne sait tjs pas quoi faire des batteries très polluantes.
 En attendant le développement des batteries bcp moins polluantes, je pense que l'hybride Electrique/Diesel a surement plus d'avenir (tel que le succès de la Toyota Prius)

n°20786853
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 05-12-2009 à 19:36:15  profilanswer

john6 a écrit :

Le "mien" à quand même un peu "gouté" à la prison en préventive...et puis un an avec sursis: pas mal je trouve.

Un an avec sursis, ça signifie simplement, en droit français, qu'il ne doit pas faire de connerie pendant 5 ans sinon, il va en prison.

Autrement dit, il ne va pas en prison.

n°20786877
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 05-12-2009 à 19:38:28  profilanswer

titides a écrit :

Super  

Citation :

Côté mécanique, l'Aptera existe en 2 versions, électrique ou diesel-hybride. La première est déjà très intéressante, puisqu'elle offrirait une autonomie de presque 200 km

En gros, tu prends une caisse à 30 K€ pour faire maximum 200 kms. Faut pas vouloir faire Paris-Marseille ...
 Ca me rappele même l'émission C dans l'air sur la voiture électrique ... c'était pas triste d'ailleurs  :lol:  
 Personnellement, amateur de nature, je ne crois absolument pas dans la voiture électrique.
 Tout simplement parce qu'à grande échelle, on ne sait tjs pas quoi faire des batteries très polluantes.
 En attendant le développement des batteries bcp moins polluantes, je pense que l'hybride Electrique/Diesel a surement plus d'avenir (tel que le succès de la Toyota Prius)

C'est vrai que paris-marseille, on le fait tous les 3 jours...
Un trajet pareil n'a aucun intérêt à être fait en voiture, de toute façon.

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°20786878
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 05-12-2009 à 19:38:31  profilanswer

nico6259 a écrit :

Il y a 3 ans, à 24 ans, je me suis acheté une voiture neuve affichée à 21k€, négociée à 18k€ et payée cash.  

La moyenne de l'héritage est de 53 ans. Mais depuis qu'il y a le don du vivant, effectivement, on peut trouver des jeunes avec pleins de thunes qui achètent des voitures neuves. Mais ça reste exceptionnel le don du vivant quand même...

n°20786887
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 05-12-2009 à 19:39:49  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Au même endroit que tu les mets dans une Smart.  
C'est limite un prototype principalement destiné à remplacer les voitures pour aller au taf (là où les 2.2 enfants sont pas concernés). Après il peut y avoir d'autres modèles plus grands, mais toujours avec la même philosophie.

Faux. Bcp de parents déposent d'abord leurs enfants à l'école ou la nounou, puis vont à leur taff.
Mais la preuve : il faut une voiture très légère pour espérer avoir un peu d'autonomie. (400 kg / 200 kms)
Sans parler que plus tu transportes, plus tu alourdis, moins tu fais de kms.
Ca me rappele quelqu'un qui disait que les voitures ne pouvaient pas charger du poids ...

n°20786915
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 05-12-2009 à 19:42:59  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

C'est vrai que paris-marseille, on le fait tous les 3 jours...
Un trajet pareil n'a aucun intérêt à être fait en voiture, de toute façon.

Si tu veux ... mais je ne vois pas l'intérêt d'une voiture électrique à 30K€, 200 kms d'autonomie et n'ayant que 2/3 places non plus.

n°20787020
LooKooM
Modérateur
Posté le 05-12-2009 à 19:53:08  profilanswer

W0r1dIndu5tri35 a écrit :

La moyenne de l'héritage est de 53 ans. Mais depuis qu'il y a le don du vivant, effectivement, on peut trouver des jeunes avec pleins de thunes qui achètent des voitures neuves. Mais ça reste exceptionnel le don du vivant quand même...

Ou sinon des jeunes qui bossent en étant logés chez les parents et qui épargnent comme des gorets. Des jeunes qui gagnent bien leurs vie et qui épargnent... Bref, hors donations/héritage, il y a tout de même un bon contingent de jeunes qui sont en mesure d'avoir 20-30k€ de cash à 25 ans.

n°20787031
LooKooM
Modérateur
Posté le 05-12-2009 à 19:54:17  profilanswer

titides a écrit :

Si tu veux ... mais je ne vois pas l'intérêt d'une voiture électrique à 30K€, 200 kms d'autonomie et n'ayant que 2/3 places non plus.

Idem. Perso pour aller travailler, un Piaggio Mp3 (sorte de tricycle très stable, essayé et approuvé) qui ne consomme quasiment rien est parfaitement approprié. Quitte à avoir une voiture sans autonomie et sans place pour des bagages, quel est l'interêt face à un scooter ?

n°20787037
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 05-12-2009 à 19:55:22  profilanswer

LooKooM a écrit :

Ou sinon des jeunes qui bossent en étant logés chez les parents et qui épargnent comme des gorets. Des jeunes qui gagnent bien leurs vie et qui épargnent... Bref, hors donations/héritage, il y a tout de même un bon contingent de jeunes qui sont en mesure d'avoir 20-30k€ de cash à 25 ans.

:lol:  

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
mood
Publicité
Posté le 05-12-2009 à 19:55:22  profilanswer

n°20787041
korrigan73
Membré
Posté le 05-12-2009 à 19:55:53  profilanswer

LooKooM a écrit :

Mouais, j'y crois pas trop...
Souvent ce sont des donations...
Pour avoir 30k faut avoir epargner un moment et avoir commence a bosser tot...
Generalemen ca prefere aller en boite et payer la a3 a credit :d

---------------
El predicator du topic foot
n°20787092
LooKooM
Modérateur
Posté le 05-12-2009 à 20:02:40  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Mouais, j'y crois pas trop...
Souvent ce sont des donations...
Pour avoir 30k faut avoir epargner un moment et avoir commence a bosser tot...
Generalemen ca prefere aller en boite et payer la a3 a credit :d

Des tanguys qui restent 2-4 ans chez les parents après l'école d'ingénieur dans le but d'épargner, j'en ai quand même pas mal autour de moi. Ils épargnent 50-80% de leurs salaires, sur 3-4 ans ça représente une belle somme.

Mais je suis d'accord que les amoureux de voiture craquent avant d'avoir la somme en cash...

Message cité 4 fois
Message édité par LooKooM le 05-12-2009 à 20:03:23
n°20787150
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 05-12-2009 à 20:12:49  profilanswer

LooKooM a écrit :

Ou sinon des jeunes qui bossent en étant logés chez les parents et qui épargnent comme des gorets. Des jeunes qui gagnent bien leurs vie et qui épargnent...

Et qui foutraient toutes leur épargne dans une voiture neuve ?  :heink:  

Citation :

Bref, hors donations/héritage, il y a tout de même un bon contingent de jeunes qui sont en mesure d'avoir 20-30k€ de cash à 25 ans.

A 24 ans ? Mais c'est généralement l'âge ou tu finis tes études Bac+5. Donc bon, pour avoir 24 K€, faut vraiment plus qu'épargner à max...

n°20787225
korrigan73
Membré
Posté le 05-12-2009 à 20:24:01  profilanswer

LooKooM a écrit :

Des tanguys qui restent 2-4 ans chez les parents après l'école d'ingénieur dans le but d'épargner, j'en ai quand même pas mal autour de moi. Ils épargnent 50-80% de leurs salaires, sur 3-4 ans ça représente une belle somme.

Mais je suis d'accord que les amoureux de voiture craquent avant d'avoir la somme en cash...

Mouais, arrive a 24 ou 25 ans a la fin de tes etudes tu reste encore 4 ans chez papa maman. C'est plus du tanguy c'est de la super glue...
Je comprens pas comment on peut preferer economiser en sacrifiant toute vie intime...
Et on passe pas pour un con devant son conjoint...

---------------
El predicator du topic foot
n°20787233
_synapse_
Posté le 05-12-2009 à 20:24:58  profilanswer

Hagor a écrit :

Dans ce cas ouvre les yeux et viens vivre dans le monde réel. Bien sur que pour beaucoup de personnes une voiture est un très gros investissement et qu'ils ne la changent que quand ils ne peuvent plus faire autrement [:cerveau cinoque]
Il n'y a bien que sur HFR où tout le monde change de voiture suivant la saison [:clooney27]

Non.

Il suffit d'ouvrir les yeux, comme tu dis, dans la rue pour constater que les poubelles hors d'ages sont bien rares, et les kilométrages suffisamment élevés pour que ce soit la raison de la mort de la voiture inéxistant...

Pour voir des voitures "mourrir" d'usure il faut aller en Afrique ou dans tout autre pays sous-développe, mais surement pas en france, d'ailleurs ces voitures ne passeraient pas le CT de toute manière.

n°20787240
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 05-12-2009 à 20:26:13  profilanswer

LooKooM a écrit :

"j'en ai pas mal autour de moi" != il y a un bon contingent de jeunes qui ont 30000€ à 25 ans".

---------------
n°20787338
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 05-12-2009 à 20:37:17  profilanswer

C'est sur, tu pourras transporter pleins de kilos sur un vélo ...
Faut pas vouloir acheter un meuble, une TV, un ordinateur, un frigo, une machine à laver, etc ...
Et le pire : habiter des grandes villes !

n°20787353
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 05-12-2009 à 20:39:32  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Il suffit d'ouvrir les yeux, comme tu dis, dans la rue pour constater que les poubelles hors d'ages sont bien rares, et les kilométrages suffisamment élevés pour que ce soit la raison de la mort de la voiture inéxistant... Pour voir des voitures "mourrir" d'usure il faut aller en Afrique ou dans tout autre pays sous-développe, mais surement pas en france, d'ailleurs ces voitures ne passeraient pas le CT de toute manière.

Bah, quelque part, si les bagnoles sont HS, forcément on les voit pas ... en tout cas, il existe pourtant pas mal de poubelles à 4 roues, aussi bien en ville qu'à la campagne.

n°20787362
LooKooM
Modérateur
Posté le 05-12-2009 à 20:40:13  profilanswer

Et qui foutraient toutes leur épargne dans une voiture neuve ?  :heink:  

Citation :

Bref, hors donations/héritage, il y a tout de même un bon contingent de jeunes qui sont en mesure d'avoir 20-30k€ de cash à 25 ans.A 24 ans ? Mais c'est généralement l'âge ou tu finis tes études Bac+5. Donc bon, pour avoir 24 K€, faut vraiment plus qu'épargner à max...

Bah non, tu termines à 23 ans, parfois même à 22 ans et demi. La dizaine de connaissances auxquelles je pense sont restées 2-3 ans chez leurs parents, jusqu'à l'aube de leurs 26 ans. Ils ont épargnés entre 30 et 50k€. Deux d'entre eux ont acheté une voiture neuve ensuite (15-20k€, pas une allemande hors de prix...)

korrigan73 a écrit :

Mouais, arrive a 24 ou 25 ans a la fin de tes etudes tu reste encore 4 ans chez papa maman. C'est plus du tanguy c'est de la super glue...
Je comprens pas comment on peut preferer economiser en sacrifiant toute vie intime...
Et on passe pas pour un con devant son conjoint...

Ils (et pas mal d'autres) font ce choix principalement pour se constituer un matelas financier, qui représentera leur apport immobilier, le financement de leur MBA ou que sais-je... chose qui est difficile de faire lorsque l'on paye son loyer à Paris par exemple. Ils sacrifient effectivement leurs vies intimes pour ça quelques temps. Pas de conjoint désigné pour la plupart, des copines ou des copains tout au plus

n°20787419
doutrisor
Posté le 05-12-2009 à 20:46:19  profilanswer

Sur HFR on préfère le fiacre visiblement !  :lol:

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°20787427
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 05-12-2009 à 20:47:18  profilanswer

titides a écrit :

C'est sur, tu pourras transporter pleins de kilos sur un vélo ...
Faut pas vouloir acheter un meuble, une TV, un ordinateur, un frigo, une machine à laver, etc ...
Et le pire : habiter des grandes villes !

C'est plus intelligent de se faire livrer.

---------------
n°20788141
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 05-12-2009 à 21:24:00  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

C'est plus intelligent de se faire livrer.

Plus intelligent ... ah bon, se faire livrer par un camion(nette) qui consomme encore plus qu'une voiture, c'est être plus intelligent ...
J'ai jamais dit non plus que les voitures ne servaient qu'à ça ...
Perso, j'ai une Varadero 125 cm3 (que j'utilise tout le temps, pas de voiture)
Bizarrement, le matin quand je vais au taff, je vois souvent des voitures avec une personne, rarement plus.
Pourquoi d'après vous 2, tout le monde n'a pas un scooter, une moto ?  
C'est plus économique, ca consomme moins, ca pollue moins, et il existe même des scooters/motos électriques ...

n°20788340
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 05-12-2009 à 21:34:21  profilanswer

La camionnette ne va pas que chez toi... :D
Les gens ne roulent pas en scooter parce qu'ils sont douillet, c'tout.

---------------
n°20788619
Hagor
Posté le 05-12-2009 à 21:48:56  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Non.

Il suffit d'ouvrir les yeux, comme tu dis, dans la rue pour constater que les poubelles hors d'ages sont bien rares, et les kilométrages suffisamment élevés pour que ce soit la raison de la mort de la voiture inéxistant...

Pour voir des voitures "mourrir" d'usure il faut aller en Afrique ou dans tout autre pays sous-développe, mais surement pas en france, d'ailleurs ces voitures ne passeraient pas le CT de toute manière.

C'est a peu près ce que je voulais dire: je ne parle pas forcement des poubelles qui ne roulent qu'en crachant 3 kg de fumée a chaque km, mais beaucoup de gens changent de voiture quand le cout des réparations ou de l'entretient devient moins rentable que le fait de racheter une nouvelle auto.

Je ne prends pas mon cas puisque j'habite en ville donc je me suis vite débarrassé de ma voiture étant donné qu'elle ne me servait pas, mais l'exemple de mes parents (qui gagnent correctement leurs vie) n'ont jamais racheté de voiture avant que l'ancienne devienne trop couteuse a entretenir ou a réparer.

ensuite c'est certain que si tu as 25 ans que tu es ingénieur, que tu vives chez tes parents et que tu puisses économiser 80% de ton salaire tu peux te permettre ça, ou alors si tu as de gros moyens tu peux te permettre ça, mais c'est pas le cas de la majorité des français.

n°20788676
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 05-12-2009 à 21:51:35  profilanswer

Et moi je suis pour la paix dans le Monde

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°20788880
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2009 à 22:02:16  answer

ex post a écrit :

Ne pas oublier la finance (pas la banque de détail), même si ça va se compliquer un peu avec la pression médiatico-politique. Bonne formation de base, asset management, ventes, banque d'affaires, 5-8 ans d'expe et bonnes performances, c'est bien jouable, même en France.

La finance c'est très à la marge. Les assets managers c'est très simple, dans ma boîte ont en a 1. Je ne connais pas son salaire mais il doit être élevé. Vu le taf, ça ne sert à rien d'en avoir 50... autant en avoir 1 de bon.

n°20788939
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2009 à 22:05:26  answer

LooKooM a écrit :

C'était l'intérêt du service militaire... les nantis cotoyaient le peuple.

Des ingénieurs tanguys dans le but d'épargner... je n'en ai jamais rencontré.

n°20789985
ex post
Ne marche pas à l'ordinaire
Posté le 05-12-2009 à 22:53:13  profilanswer

Tout le monde ne faisait pas le service sous sa forme militaire, mais il est vrai que ce brassage, même imparfait, n'a été remplacé par rien d'équivalent.

Citation :

La finance c'est très à la marge. Les assets managers c'est très simple, dans ma boîte ont en a 1. Je ne connais pas son salaire mais il doit être élevé. Vu le taf, ça ne sert à rien d'en avoir 50... autant en avoir 1 de bon.

c'est à la marge, sauf dans les institutions financières.  :o on ne parle pas de la masse des français, c'est clair.

Message édité par ex post le 05-12-2009 à 22:54:48
n°20790086
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 05-12-2009 à 22:59:22  profilanswer

bientot la page 1000 \o/

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°20790492
LooKooM
Modérateur
Posté le 05-12-2009 à 23:17:36  profilanswer

Parmi les ingénieurs dont les parents ne pourront pas faire une donation du vivant de dizaines de k€ pour un apport immobilier, certains font ce choix, pourtant.

Quant au brassage des couches de la société, je ne vois pas vraiment le rapport - Ceux qui tanguisent le font par choix, d'autres dans le même cas épargnent tout simplement beaucoup moins ou pas du tout et se prennent une location, voilà tout.

n°20790847
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2009 à 23:34:38  answer

LooKooM a écrit :

Parmi les ingénieurs dont les parents ne pourront pas faire une donation du vivant de dizaines de k€ pour un apport immobilier, certains font ce choix, pourtant.

Quant au brassage des couches de la société, je ne vois pas vraiment le rapport - Ceux qui tanguisent le font par choix, d'autres dans le même cas épargnent tout simplement beaucoup moins ou pas du tout et se prennent une location, voilà tout.

Le première contrainte, et forte, suppose que les parents habitent là ou l'enfant travaille. Ca réduit déjà beaucoup. Ensuite, il faut que les parents acceptent et que l'enfant le veuille. Ca réduit d'autant plus. Les cas de Tanguy que je connais sont plus avec des enfants chomeurs avec des maîtrises de lettre moderne ou de revendications d'artistes. C'est fait contraint et forcé pour pouvoir bouffer.  

Mon allusion au service militaire n'est absolument pas à but militariste. Lors de mes 3 jours, j'ai rencontré pour la première fois des garçons de mon age qui ne savaient ni lire ni écrire. Couche de la population que je n'avais jamais rencontré avant et que je n'ai jamais croisé depuis. Mais ça permet de bien resituer les choses et de garder les pieds sur terre. J'ai l'exemple de mon frère, comme il sortait de La Courtine comme tout bon X qui se doit, ils l'ont envoyé 15 jours à Brême pour encadrer des condisciples : l'élite étant le CAP loupé et là encore, beaucoup d'illettrer histoire de lui faire comprendre sa chance et de lui rappeler l'humilité.

n°20790877
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2009 à 23:35:57  answer

Les X sont tous aspi... et bien qu'intouchables, rarement planqués.

n°20790944
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2009 à 23:39:23  answer

Ca t'oblige à atterrir... et l'objectif n'était pas de les encadrer au feu mais de les aider à s'insérer dans la société.

n°20790952
ex post
Posté le 05-12-2009 à 23:39:56  profilanswer

intéressant.

il n'est pas exclu qu'au feu, les losers le soient moins que certains pseudo winners.

n°20791642
ex post
Posté le 06-12-2009 à 00:09:19  profilanswer

vi, j'aurais dû inclure "en effet". Notre système fabrique trop d'apparatchiks, incapables de sortir de leur zone de confort et de prendre (eux-mêmes) des risques. Cela ne fait pas une élite.  :o

n°20792059
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 06-12-2009 à 00:53:43  profilanswer

Je ne sais pas si c'est la même chose en Belgique mais en France, si je regarde mon cas c'est plutôt :

- Sortie de l'école : 2000 € net par mois,
- 6 mois plus tard : 5% d'augmentation,
- 6 mois plus tard : 2,5% d'augmentation,
- 6 mois plus tard : 4% d'augmentation,
- 6 mois plus tard : 2% d'augmentation,
- 6 mois plus tard : 4% d'augmentation,
- 1 an plus tard : 5% d'augmentation,

Donc au final, après 3 ans et demi de boîte, ce n'est plus 2000 € net / mois mais plutôt 2500 € net / mois.

Alors ça fausse un peu le calcul...

Augmentations tous les 6 mois  [:implosion du tibia]

LooKooM a écrit :

Citation :

Bref, hors donations/héritage, il y a tout de même un bon contingent de jeunes qui sont en mesure d'avoir 20-30k€ de cash à 25 ans.A 24 ans ? Mais c'est généralement l'âge ou tu finis tes études Bac+5. Donc bon, pour avoir 24 K€, faut vraiment plus qu'épargner à max...

Bah non, tu termines à 23 ans, parfois même à 22 ans et demi. La dizaine de connaissances auxquelles je pense sont restées 2-3 ans chez leurs parents, jusqu'à l'aube de leurs 26 ans. Ils ont épargnés entre 30 et 50k€. Deux d'entre eux ont acheté une voiture neuve ensuite (15-20k€, pas une allemande hors de prix...)

Putain mais LOL
Quel est la proportion des jeunes de 23 ans déjà titulaires d'un diplôme d'ingé...
Des contingents, mais  [:prozac]

Tu ne connais peut être que ça car tu ne fréquentes que ce milieu là, mais ça n'est en rien représentatif de la société...

Message cité 1 fois
Message édité par EvilTyler le 06-12-2009 à 00:54:02

---------------
More GG, more skill
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  997  998  999  ..  30267  30268  30269  30270  30271  30272

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)