| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent :
Message édité par kham le 03-12-2009 à 11:54:50 |
Publicité | Posté le 03-12-2009 à 11:54:35 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
kham Le temps passe trop vite... | tout à fait |
Kalyx |
|
kham Le temps passe trop vite... | certes |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Leg9 Fire walk with me |
Han le sale riche --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
kham Le temps passe trop vite... |
Publicité | Posté le 03-12-2009 à 12:06:12 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
TraciiiIIiiiid... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
mr tdi How lol |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 03-12-2009 à 12:11:09 --------------- More GG, more skill |
mr tdi How lol |
|
tracid |
|
mr tdi How lol |
|
Kalyx |
|
mr tdi How lol |
|
tracid |
|
tracid |
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2009 à 12:21:19 ![]()
|
mr tdi How lol |
|
tracid |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Explique moi simplement (ou via un lien) ce que vient faire l'age là dedans ?
|
mr tdi How lol |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Réaliste par rapport au fait que la population d'hfr est majoritairement une population aisée, ouais. Pas étonnant qu'il n'y a pas de pauvres qui s'exprime, vu qu'il n'y a pas de pauvres sur hfr.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Tu es presque aussi riche que moi Message édité par EvilTyler le 03-12-2009 à 12:31:37 --------------- More GG, more skill |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Sans doute, mais en tout cas, ce n'est pas ça qui a été pris en compte pour nous.
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Comment le sais tu ? tu es devin ?
|
Alors que les voitures à essences sont de vraies machines à bonheur qui diffuse un parfum à la vanille par le pot d'échappement...
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
mr tdi How lol |
|
Il y a des topics avec sondages sur le niveau de diplômes, l'épargne, le niveau de vie des hfriens.
mr tdi How lol |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |