| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-02-2015 à 09:01:37 ![]() ![]() |
-id- Je suis aux cabinets |
|
glandoll |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
glandoll |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
glandoll |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Publicité | Posté le 18-02-2015 à 09:13:24 ![]() ![]() |
r06 |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
glandoll |
|
DVDAI |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
glandoll |
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2015 à 09:23:48 ![]() En fait, si on fait pas d'enfant, on a plus de chance de devenir relativement aisé financièrement, j'ai l'impression |
r06 |
|
r06 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2015 à 09:27:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2015 à 09:29:54 ![]() Je crois que, hors période étudiant, ils n'ont pas connu quelques périodes de galères |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2015 à 09:31:42 ![]()
Certaines conséquences de certains de mes choix me plaisent bien. |
Professor |
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
pilef |
Une fois n'est pas coutume, je vais prendre la défense de Sadlig et de prof sur ce coup.
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2015 à 09:35:15 ![]()
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Karopockle |
Message édité par Karopockle le 18-02-2015 à 09:39:36 |
Filob |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2015 à 09:37:04 ![]()
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Colonelle Saucisselike |
glandoll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |