| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-02-2015 à 10:16:53 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2015 à 10:17:52 ![]()
|
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Professor |
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2015 à 10:19:12 ![]()
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 18-02-2015 à 10:19:13 ![]() ![]() |
Professor |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Là où je suis d'accord avec Prof, c'est que le rapport argent/changement de vie prend la forme d'une courbe logarithmique.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2015 à 10:23:44 ![]() +1 Hadada. Tiens, j'étais à Montpellier hier soir (concert de Katy Perry supaÿr
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2015 à 10:24:22 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Kaffeine Noisette |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
+1. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
allerailleurs |
Quand ma voiture tombe en panne cela me fait chier, mais je sais que cela ne m'empêchera pas de partir en vacances. Tout ça me fait me dire que je suis aisé, et je suis loin de la situation de prof, mais à aucun moment j'ai l'impression d'être comme "la plupart des gens". La plupart des gens c'est pas les gens qui gravitent autour de moi qui eux pour beaucoup gagnent autant voir plus que moi, mais la majorité de la population. Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 18-02-2015 à 10:32:54 --------------- Mon feed |
Professor |
|
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Professor |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
bbtw et dantes gagnent assez pour faire du locatif, achter leur rp etc Message cité 2 fois Message édité par vapeur_cochonne le 18-02-2015 à 10:29:03 --------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2015 à 10:30:26 ![]()
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |