| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent :
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 03-12-2009 à 20:10:33 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Non, y'a aussi les pesticides de l'agriculteur d'à côté et les zones indus' qui rejettent leur merde dans les mares...
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
Message édité par ex post le 03-12-2009 à 22:32:43 |
sadlig | Et pourquoi pas de voiture neuve ? --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Message édité par ex post le 03-12-2009 à 22:48:14 |
W0r1dIndu5tri35 |
|
Publicité | Posté le 03-12-2009 à 22:47:47 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Message édité par ex post le 03-12-2009 à 22:51:20 |
W0r1dIndu5tri35 |
|
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Pourquoi acheter quelque chose neuf alors que ça existe en occasion ? Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 03-12-2009 à 22:57:35 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
W0r1dIndu5tri35 |
|
sadlig |
Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 03-12-2009 à 22:59:50 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
W0r1dIndu5tri35 |
|
Message édité par ex post le 03-12-2009 à 23:14:33 |
sadlig |
Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 03-12-2009 à 23:13:44 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
LooKooM Modérateur |
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Mihirung_ Bouche de grenouille | "probable" ? lol
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
sadlig |
pas forcément vu la conjonction : Message édité par sadlig le 03-12-2009 à 23:23:25 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
LooKooM Modérateur |
Les situations sont tellement plus diverses. Il y a six secrétaires dans l'étage de bureau où je suis. 2 ont plus de 50 ans et ont des maris en profession libérale. Elles respirent l'argent à plein nez. Une autre fait ça à mi-temps "pour le lien social", mais patrimoine familial tel qu'elle n'a pas vraiment besoin de travailler et les trois autres sont mariées/en couple avec des ingénieurs ou des commerciaux de leur âge qui gagnent bien leur vie. Au final les six ont des jolies voitures et vivent probablement très convenablement. Les deux catégories de personnes qui s'en sortent mal financièrement ont toujours été les hommes célibataires simple employés et les femmes moches simple employées. Les autres s'en sortent très bien, merci pour eux. Si c'était finalement aussi simple que ça, la réponse à ce topic ? Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 03-12-2009 à 23:26:11 |
W0r1dIndu5tri35 |
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
LooKooM Modérateur |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah oui donc tu dis que je prend l'exemple de la secrétaire mère célibataire à 1300€ à paris, mais toi tu débarques avec ta secrétaire de 50 ans qui bosse à Genève histoire d'occuper ses journées --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
LooKooM Modérateur |
|
sadlig |
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Lookoom, j'comprends pas trop pourquoi tu parles de séduction, ça n'a rien à voir.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |