| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Reprise du message précédent : --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 03-12-2009 à 16:52:50 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2009 à 16:53:18 ![]() |
mr tdi How lol |
|
Hur |
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2009 à 16:55:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-12-2009 à 16:56:11 |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2009 à 16:55:42 ![]()
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
En fait c'est plutôt 90% des gens passent MOINS d'une heure par jour pour aller taffer... j'avais publié les chiffres sur ce topic. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 03-12-2009 à 16:56:00 ![]() ![]() |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Si tu es licencié, il existe des assurances pour rembourser le crédit |
pilef | Je n'ai pas compris la phrase de l'oncle dans le sens "je paye trop d'impôts", mais "louer 25 appartements c'est compliqué, deux c'est plus simple". Mais sans le contexte ce n'est pas évident de trancher.
Non je ne voulais pas connaître le montant, je voulais savoir si sans calculer tu sais combien ces dépenses représentent en pourcentage de tes revenus.
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Hein ?
Et pourquoi on devrait cesser de se prendre la tête avec les prix ? Je comprends pas le lien. C'est comme si, quand on est aisé, on prend n'importe quelle route pour aller de A à B et qu'on dit "bah j'ai le temps, après tout". C'est absurde comme façon de penser, j'trouve. Ca manque de rationnalité, et l'aisance financière n'a pas spécialement à être indissociable de la rationnalité.
Message cité 4 fois Message édité par Mihirung_ le 03-12-2009 à 17:03:09 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | J'ai aussi le même dilemne (mais de banlieue à banlieue)
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kalyx |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | T'aurais pu attendre la page 1000, ça aurait clôturé en beauté le débat. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2009 à 17:04:46 ![]() |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Ca dépend aussi de ce que tu dépenses mensuellement (train de vie), et si tu te prives ou non.
|
radioactif Mighty mighty man |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Perso je considère pas ça comme une perte de temps. Faut dire que je fais déjà les courses de manière rationnelle. Je sais déjà que les gros conditionnements sont moins cher que les gros, qu'un PQ noname essuie aussi bien mon nunus que celui en premier prix, etc...
J'appelle ça du gaspillage, moi. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
radioactif Mighty mighty man |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Formation qualifiante équiv. bac+2. On était pas étudiant, mais apprenti (salarié en alternance).
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Signé "mr tdi". --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |