| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-02-2015 à 12:49:52 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Azrail Ce site existe encore ? |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
glandoll |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
S'ils tanguysent mais que vous êtes dans le rouge, ils peuvent bosser hein... Quand on paye pas le logement, le smic c'est déjà largement suffisant pour survivre... --------------- Topic de vente de trucs divers |
aleholi | 1 semaine en corse chez des potes (ggrrrr l'avion moins cher que le train+bateau ça me tue) + 15 jours de vélo en France ou en Europe pas loin.
--------------- monocycle.info |
DVDAI |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Publicité | Posté le 12-02-2015 à 13:07:02 ![]() ![]() |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
glandoll |
|
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
glandoll |
|
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
The NBoc Quo Modo Deum |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
Message cité 2 fois Message édité par ex post le 12-02-2015 à 13:33:54 |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2015 à 13:33:26 ![]()
|
pilef |
Si je comprends bien vos revenus suffisent à financer votre train de vie, c'est l'éducation des enfants qui vous met dans le rouge.
|
|
pilef |
IRL dès que j'entends quelqu'un parler des "vraies" qqchoses je pense à Dante |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2015 à 13:38:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2015 à 13:39:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2015 à 13:40:06 ![]()
|
Message cité 3 fois Message édité par ex post le 12-02-2015 à 13:42:01 |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2015 à 13:45:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2015 à 13:45:17 ![]()
|
r06 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2015 à 13:45:40 ![]()
Sans doute, mais raison de plus pour ne pas cumuler les deux effets. |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2015 à 13:46:22 ![]() En vrai, je pense que j'irai à NYC. Mais y'a pas la mer, c'pas des vraies vacances |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2015 à 13:47:20 ![]() Pas de vacance pour moi cette année, mais vu que je suis maintenant dans une région convenable, ce sera tout comme |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2015 à 13:47:34 ![]() Pas la mer à NYC... Y'a l'océan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |