| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-06-2014 à 23:55:56 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Pourtant il y a des trucs en MDF vraiment sympas |
max-fx | Pareil, mais en pire |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Estable Message édité par btbw03 le 23-06-2014 à 00:06:15 |
max-fx |
Black_Jack Bo_Jack | Dérivé de Est-conven-able, non ? --------------- Horse_man |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je souhaite faire la vae car on est en France. J en ai marre d avoir toujours du en faire 10 fois plus qu un mec qui il y a 15 ans à fait un peu plus d école que moi. Typiquement, j ai mon titre "d ingénieur de production" depuis mai 2013, alors que j aurai du l avoir au moins depuis juillet 2011. Et pour le côté "dévalué" je suis à peu près persuadé que tout diplôme obtenu quand tu bosses déjà est plus difficile qu a 23 ans, ou le challenge est de rentrer dans une école... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
prod74 LittleProd |
Message édité par prod74 le 23-06-2014 à 06:13:01 --------------- Henry kabille je t’aime |
Publicité | Posté le 23-06-2014 à 06:09:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2014 à 07:41:25 ![]()
Mais oui, ce genre de système dévalue le diplôme d'ingé, déja qu'on diplome des écoles en 5 ans, des AST et des apprentis on a aussi les VAE. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-06-2014 à 07:41:44 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
galak Revenez :( |
|
pilef |
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2014 à 09:31:39 ![]()
|
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
sinon encore rien de prevu, rien de posé Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 23-06-2014 à 09:55:49 --------------- marilou repose sous la neige |
Hoiniel |
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2014 à 09:58:23 ![]()
|
Professor |
|
Professor |
|
biboul | Pas de vacances cette année pour cause de vacances HFR compliant l'année prochaine (1 mois au Japon). |
Hoiniel |
|
Lagoon57 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2014 à 10:04:16 ![]()
|
Professor | Bon OK, on va faire une kimousse HFR en Italie |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Rui_ | Perso je prévois Ibiza début juillet pour fêter l'anniv d'une copine
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Juin : 5 jours de rando dans les Pyrénées
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 23-06-2014 à 10:12:02 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Azrail Ce site existe encore ? |
Rien. La vraie vie c'est de ne pas partir en vacances. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |