| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
tracid | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-12-2009 à 06:05:38 ![]() ![]() |
sinbadlemarin |
|
mr tdi How lol |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
yvesc79 | quelle est la moyenne des estimations de revenus pour vivre convenablement, moyenne france, et IDF? |
tranxen_200 |
|
tranxen_200 |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
Publicité | Posté le 03-12-2009 à 09:56:17 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
kham Le temps passe trop vite... |
|
kham Le temps passe trop vite... | ni 4, ni 5, ni 6, on en sait rien en fait...
|
Kalyx |
|
Leg9 Fire walk with me |
Et bien alors devant les risques tu t'abstiens... sinon, ça n'est pas malin --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
mr tdi How lol | Perso, je pense qu'on est riche grâce à ce qu'on gagne (salaire, autres revenus, rentes) pas grâce à son patrimoine. |
mr tdi How lol |
On ne compte plus d'ailleurs les proprios qui préfèrent louer à des personnes sous tutelle de l'Etat (ou autres situations dans lesquelles le paiement du loyer est assuré). Bien entendu, ceci se fait au détriment du mec de 25 ans qui a 2000€ / mois... et qui ne peut donc pas trouver une piaule basique à 800€ puisqu'il ne gagne pas assez. Message cité 1 fois Message édité par mr tdi le 03-12-2009 à 10:27:28 |
pilef |
Quelle approche statistique ?
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | J'ai pris 20 pages dans la tête mais je vous crotte
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
mr tdi How lol | 100k€ / an avec une femme qui ne bosse pas, 3 marmots et un appart à crédit de 2M€... ou 100k€ pour un jeune trader aux dents longues, celib, qui claque tout en coke ? Message cité 2 fois Message édité par mr tdi le 03-12-2009 à 10:46:56 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Je ne trouve pas ça trop bas Un célibataire à 64k net (92k brut), est riche Message cité 2 fois Message édité par EvilTyler le 03-12-2009 à 10:48:34 --------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |