| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent :
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 02-12-2009 à 17:17:16 ![]() ![]() |
Hur |
|
Leg9 Fire walk with me |
Mais même un an, c'est énorme.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Vous définissez la richesse comme un rapport à des dépenses, on dirait. Je trouve que ça serait mieux de la définir comme un rapport à un autre niveau de revenus, comme je fais. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
mr tdi How lol |
|
Kalyx |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Leg9 Fire walk with me |
Oui, mais pas seulement.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Persiste si tu veux, ça n'en fera pas une vérité. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
C'est justement ça qui ne devrait pas être la normalité ...
|
Publicité | Posté le 02-12-2009 à 17:23:12 ![]() ![]() |
mr tdi How lol |
|
Leg9 Fire walk with me |
Mais ça n'est pas être "horrible" --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Kalyx |
|
Leg9 Fire walk with me |
Communiste§§§§ --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Symply16 |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Donc si tu gagnes 1,50 € par jour, et qu'un chinois gagne 1 € par jour, tu te considères comme riche ?
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Parce que y'a des choses qui peuvent se calculer, et d'autres qui ne peuvent pas. |
Leg9 Fire walk with me |
Je le croyais aussi --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
mr tdi How lol |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Je parlais pas mondialement, mais plutôt à l'échelle du pays. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Pour tout le reste, il y a --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
mr tdi How lol |
|
Leg9 Fire walk with me |
Il parle justement de créer un tel référentiel. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2009 à 17:34:33 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me |
Bon, ici c'est "modeste", mais "pay$an"... ceci expliquant cela... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
mr tdi How lol |
|
TrakT Do nothing. |
mr tdi How lol |
|
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
mr tdi How lol |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |