| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
mr tdi How lol | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-12-2009 à 16:41:16 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Quand tu parles d'éducation, tu parles d'instruction scolaire ? Donc école privée, grandes écoles etc... ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
mr tdi How lol |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
mr tdi How lol |
|
mr tdi How lol |
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2009 à 16:47:42 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'ai bien différencié éducation et instruction scolaire, hein...
Qu'est-ce que c'est le "sens business", et en quoi fait-il partie de l'éducation ? Message cité 3 fois Message édité par Mihirung_ le 02-12-2009 à 16:51:45 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Hur |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 02-12-2009 à 16:50:31 ![]() ![]() |
mr tdi How lol |
|
Kalyx |
|
Si si. C'est moins désagréable, puisque le reste à vivre d'un riche est plus confortable que celui d'un pauvre.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
mr tdi How lol |
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2009 à 16:56:12 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ben non absolument pas. L'instruction te donne les outils utiles dans le monde du travail. L'éducation te donne les outils utiles dans tout le reste.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
mr tdi How lol |
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2009 à 16:57:53 ![]()
|
mr tdi How lol |
|
C'est bien ce que je dis, ça fait partie de l'instruction scolaire (-> professionnelle), pas de l'éducation.Ca ne change rien au fait qu'on vit mieux quand on nous retire la moitié de 3000€ que quand on nous retire la moitié de 1500.
Leg9 Fire walk with me |
Ce qui peut donc aller jusqu'à 3 ans ; c'est ENORME, si.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
mr tdi How lol |
|
Prems Just a lie |
mr tdi How lol |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'te parle en absolu, pas en relatif. Reprenons : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Leg9 Fire walk with me | Et bien tu prends un prêt de 30.000€ à la banque postale des pauvres, et tu arrêtes de te plaindre --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Kalyx |
|
mr tdi How lol |
La démocratisation de la propriété a été une bonne chose pour les pionniers, ensuite, ça a juste gonflé les prix. Résultat, les pauvres sont toujours proprios des mêmes taudis, juste qu'au lieu de valoir 4 ans de salaire, ils en valent 40 et qu'ils sont plus endettés, voilà le progrès. ("pauvre" n'est pas à prendre avec de l'arrogance hein Message cité 2 fois Message édité par mr tdi le 02-12-2009 à 17:08:28 |
Kalyx |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Pour les pauvres, il y a le seuil de pauvreté en définition officielle.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |