| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2015 à 13:44:43 ![]() ![]() |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2015 à 13:46:10 ![]()
Elle est peut être pas assez conne pour accepter. |
alpachinois |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2015 à 13:47:18 ![]()
|
Macnigore |
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2015 à 13:48:49 ![]() J'ai toujours imaginé l'usufruit comme un gros fruit exotique style ananas mais plsu coloré |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 05-01-2015 à 13:50:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2015 à 13:52:08 ![]()
T'inquiète, tu auras largement le temps de t'en féliciter plus tard quand tu verras les mecs de 50 berges avec des gosses de 10 |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Macnigore |
Je dis pas le contraire, en fait je n'ai pas d'idée arrêtée sur l'âge idéal pour avoir des enfants. De mon expérience avoir des enfants jeunes il faut une grande maturité, un couple solide et une bonne assiette financière ce qui n'est pas facile à 25 ans. L'avantage est d'avoir la patate et d'encaisser plus facilement la fatigue des jeunes enfants, avoir des enfants adultes à partir de 45+ c'est pas mal aussi. A la base je réagissais juste sur le fait que "avoir des enfants jeune" = finir divorcé de 30 ans. Je soulignais que si les risques sont plus élevés ce n'est pas pour autant une vérité générale loin de là. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 05-01-2015 à 13:56:34 |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2015 à 13:55:32 ![]()
Je sais pas quel âge à la greluche, mais 1/5 du prix ça ne lui fera jamais que 5 ans de loyer avant impôts. |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2015 à 13:56:08 ![]() Attends, elle a la propriété du quart de la baraque ou l'usufruit ? Enfin, je suppose que ce n'est pas ta mère ? |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2015 à 13:56:51 ![]() En parlant de notaire... J'ai rendez vous dans 20 minutes... |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
r06 |
|
wildseven33 AMAZING ! |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
Macnigore |
Sinon retournement de situation, on va finalement chercher du côté du 10ème arrondissement, y'a des apparts ultra chouettes et les établissements privés ont l'air extrêmement costauds (Bossuet, Rocroy). Le plan serait de faire le tapin pour y faire entrer les enfants, je ne sais pas à quel point la sélection est difficile/opaque à l'entrée au collège, on les mettra peut être au primaire du coup En plus le 10ème étant le nouvel épicentre bobo de Paris, Dante va pouvoir rager à son aise Mine de rien ça permet de taper des apparts vraiment sympas (110-130m², en étage élevé voir dernier étage, balcon, parking, proche transports ou canal saint martin) VS des trucs à peine corrects dans des arrondissements plus huppés. Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 05-01-2015 à 14:12:35 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
vono09 |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
Macnigore |
Macnigore |
Y'a des coins chouettes: http://www.seloger.com/annonces/ac [...] _LienAnn_1 Pas de vis à vis, deux minutes à pied de répu. Faut tout refaire dedans mais c'est typiquement le genre d'apparts inaccessibles dans des arrondissements @lagoon. Message cité 3 fois Message édité par Macnigore le 05-01-2015 à 14:16:57 |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2015 à 14:16:43 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 1 million .... |
Lagoon57 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
glandoll |
|
glandoll |
|