| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
max-fx | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2015 à 11:16:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2015 à 11:17:13 ![]()
|
Filob |
Jte rassure, t'es pas obligé d'acheter des gadgets hors de prix qui jouent sur la corde sensible du jeune parent. --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Macnigore | Pfiou, retour au boulot après une semaine de ski, enfin un peu de repos Résolution 2015: Pas d'alcool pendant deux mois
Deux bac+5 Est-ce lié au fait que le père est "jeune"? J'ai eu mon ainé à 25 ans, le deuxième à 27 et mon couple/famille est plus solide que jamais
Comme tout dans la vie il vaut mieux réfléchir et anticiper ce que ses choix impliquent pour ne pas se retrouver à avoir des regrets face à une situation qui était pourtant prévisible. Avoir pas ou peu d'expérience (pas d'amis autour de soi ou membres de la famille qui ont fait pareil) rend l'analyse plus difficile mais c'est tout. Perso j'avais conscience des implications de mes choix et même si c'est parfois dur, 0 regrets. Faut vraiment être malade pour se lancer dans des gosses quel que soit l'âge sans avoir une compréhension au moins schématique de ce que ça implique au quotidien et/ou pour le couple. Tout n'est pas prévisible loin de là mais enfin quand même faut pas avoir inventé l'eau chaude pour anticiper un peu. Welcome back, pourquoi avais tu dédrap déjà?
T'es pas à télécom paris toi? Qu'est ce que tu refuses exactement? Une fois dedans y'a quoi à faire pour avoir le diplôme à part être en vie 3 ans après l'entrée à l'école? Message cité 3 fois Message édité par Macnigore le 05-01-2015 à 11:28:05 |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2015 à 11:25:11 ![]()
|
Botibu BotibuButobi |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2015 à 11:26:19 ![]()
|
Macnigore |
|
Publicité | Posté le 05-01-2015 à 11:29:06 ![]() ![]() |
Azrail Ce site existe encore ? |
non. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | 28 pages de remontées.. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | J ai regardé, je pourrais valider un +5 dans l école de commerce de clermont, mais retourner faire des cours, beurk, écrire un mémoire hiiiiiiiiiiirrkkkkk |
Professor |
|
Botibu BotibuButobi |
|
r06 |
|
Professor |
|
|
Botibu BotibuButobi |
|
Macnigore |
Va falloir arrêter les réponses obscures, déjà que tu bosses pas et que t'es semi clandestin sur ce topic Tu fais quoi actuellement? Tu ne vas pas finir oui/non? Si oui, pour faire quoi à la place? Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 05-01-2015 à 11:45:20 |
Ce n'est pas dans le cadre du sujet justement. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2015 à 11:49:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2015 à 11:52:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2015 à 11:52:51 ![]()
|
Professor |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Macnigore |
Les pires. Ici j'ai pas le sentiment de sacrifier ma jeunesse loin de là, mais j'ai des conditions idéales: Plein de potes pas encore parents qui continuent à sortir, vivre dans un quartier central à Paris, avoir les moyens de payer des baby-sitter, ma future femme est très active et a une vie sociale/pro bien remplie. Du coup notre principal problème est surtout de trouver le temps pour tout équilibrer, mais j'ai vraiment pas le sentiment d'avoir une vie de merde ou d'être isolé/contraint. C'est vrai que le combo enfants+isolement social/géographique doit faire très mal pour certains parents qui veulent la jouer papa responsable @ pavillon/crédit. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 05-01-2015 à 11:56:01 |
Je n'ai lancé aucun sujet. J'ai répondu à une question.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2015 à 11:56:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2015 à 11:57:27 ![]()
|
Botibu BotibuButobi |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Il n'y a qu'une inclusion.
Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 05-01-2015 à 12:07:39 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Botibu BotibuButobi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |