| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par Grenouille Bleue le 10-11-2014 à 17:20:24 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 10-11-2014 à 17:14:15 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2014 à 17:21:16 ![]()
|
Professor |
|
Professor |
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Woona | J'me suis toujours demandé ce qui pousse des gens à passer à confessions intimes ou équivalent, andré ou sa "grosse" pourront peut-être expliquer |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
glandoll | on devrait signer un compromis cette semaine......... un achat non parisien compliant : "seulement" 405k |
Publicité | Posté le 10-11-2014 à 17:34:46 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2014 à 17:44:01 ![]()
|
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Je pense que si j'avais un budget illimité en restant en France, je prendrais une grande maison avec piscine intérieure à Neuilly.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
glandoll |
|
valentinvtl |
glandoll |
|
Colonelle Saucisselike |
Message édité par Colonelle le 10-11-2014 à 17:53:13 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
glandoll |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2014 à 17:54:51 ![]()
|
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2014 à 17:56:10 ![]()
|
shamatoo | Une grande maison avec piscine au centre d'Aix, ça existe, mais c'est rare et ça coute plusieurs millions d'euros, j'en ai vu une à 6 ou 7. |
glandoll |
|
|
valentinvtl |
Professor |
|
Professor |
|
Professor |
|
xilebo noone |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | C'est juste un peu contradictoire non?
Possibilité d'être en étage élevé donc plus de luminosité qu'en maison. Partage des frais d'entretien. Une maison "sympa" c'est plus rare qu'un appart sympa dans la distribution des pièces et tout ça j'ai l'impression.
Ah mais j'ai toujours dit que je voulais un jardin, aucune souci là-dessus (d'ailleurs, pour le moment je n'ai "que" des terrasses, mais j'y jardine tout plein. Juste que c'est le critère qui passe juste après le centre-ville. D'ailleurs, là on cherche toujours à rénover un truc, en ligne de mire, c'est un grand hangar à refaire en 2 ou 3 apparts avec jardin. Ca serait l'idéal pour moi ça. Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 10-11-2014 à 18:09:48 |
xilebo noone |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2014 à 18:10:22 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |