| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 10-11-2014 à 11:16:00 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
r06 |
|
r06 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Les sorties du quotidien, bah je fais 10 minutes de caisse pour rejoindre le ciné ou aller chez mes potes. Faut voir aussi que les bars ne sont de mon point de vue une nécessité que pour les gens qui ont des logements trop petits pour recevoir chez eux, pour faire court. Payer un demi une fortune et être entoure par de la musique a 2 balles et des inconnus, ça m’intéressait surtout quand j’étais étudiant en fait. Maintenant ça me gonfle vite. Y'a peut-être un brin de vieux-connisme en gestation la dedans cela dit. Message cité 3 fois Message édité par The NBoc le 10-11-2014 à 11:29:45 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
r06 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
r06 |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Publicité | Posté le 10-11-2014 à 11:32:51 ![]() ![]() |
r06 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
r06 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
r06 |
Pas vraiment, j'ai toujours bien aime le centre ville d’Antibes et on y trouve plus de services que dans les autres villes (par exemple saint laurent, villeneuve et cagnes n'ont pas de cinema et aucun bar/resto ou j'ai envie d'aller) Message cité 1 fois Message édité par r06 le 10-11-2014 à 11:48:40 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2014 à 11:55:29 ![]() Y'a une petite salle sympa à Cannes, mais le reste de la ville c'est nul à chier, le comble pour la ville du cinéma |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2014 à 11:59:48 ![]() |
Professor |
Tu considéres que habiter en centre ville est un plus ? |
cassebrik RIP upsa |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
r06 |
J'ai rien contre les restos de l'arriere pays, j'y vais de temps en temps exactement comme je vais parfois au resto ailleurs qu'a Antibes, c'est juste que je ne peux pas y aller a pied... En fait ce que j'essaie de décrire c'est un mode de vie, ou le WE, a moins d'aller voir un pote qui habite loin ou de vouloir aller faire une activité qui le nécessite (par exemple du ski ou pour moi du surf), je ne touche pas ma voiture, pourtant je fais des courses, je vais au ciné (même si l'offre est de faible qualité je suis d'accord), je vais au resto, je vais faire le marché, je me ballade et tout ça a pieds sans toucher ma voiture... Message édité par r06 le 10-11-2014 à 14:18:54 |
r06 |
20 min en train, 25 min en voiture... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 10-11-2014 à 14:31:47 |
Black_Jack Bo_Jack | Sur HFR ça suffit jamais, il faut la crème. --------------- Horse_man |
The NBoc Quo Modo Deum |
uxam | la question est : pourquoi donc allez-vous à la FNAC ? --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Professor |
|
r06 |
En moto? Sinon pour le reste j'essaie pas de convaincre qui que ce soit, pour être honnête, je vais rarement a la FNAC... Message cité 2 fois Message édité par r06 le 10-11-2014 à 14:43:27 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
r06 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |