| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2014 à 18:10:22 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-11-2014 à 18:10:22 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2014 à 18:14:27 ![]()
|
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2014 à 18:18:25 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 10-11-2014 à 18:19:08 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
KaiserCz bros before hoes | En fait andre est misanthrope |
edit : et jconnais pas bien le 6ème et le 7ème mais ça doit encore plus roxxer les ours, juste une intuition Message cité 1 fois Message édité par daaadou le 10-11-2014 à 18:27:43 |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2014 à 18:29:00 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-11-2014 à 18:30:48 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Après c'est un repost mais perso, si je suis en infinite money, je veux un truc de ce genre
KaiserCz bros before hoes |
Azrail Ce site existe encore ? |
Pas du tout.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
xilebo noone | Faut aimer les apparts témoins |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2014 à 18:33:09 ![]() |
|
xilebo noone |
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2014 à 18:35:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2014 à 18:47:07 ![]()
|
Professor |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2014 à 18:52:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2014 à 18:54:55 ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Édit : pour GB : Ca veut déjà dire que cest pas un non d'emblée, pas trop mauvais signe. Message édité par etoile64 le 10-11-2014 à 18:58:43 |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | C'est marrant le lien que les gens font entre épuré et impersonnel et blanc et impersonnel. |
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |