| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 24-09-2014 à 18:12:33 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2014 à 18:40:24 ![]()
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Tracteur |
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2014 à 18:58:03 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Publicité | Posté le 24-09-2014 à 19:02:18 ![]() ![]() |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
KaiserCz bros before hoes |
|
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Réussir c esr éminemment subjectif. J ai réussi. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2014 à 19:37:33 ![]()
|
|
briseparpaing |
Message édité par briseparpaing le 24-09-2014 à 20:04:34 |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2014 à 20:05:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2014 à 20:17:26 ![]()
|
je comprends pas non plus pourquoi tu as utilisé l'italique sur le mot travailler. Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 24-09-2014 à 20:24:30 |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2014 à 20:29:10 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-09-2014 à 20:31:49 |
briseparpaing |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Professor | Pas mal d'agressivité cet après midi |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2014 à 20:57:55 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
briseparpaing |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Macnigore |
J'ai pas exactement la même analyse, je dirais: - Le statut social (que procure généralement un boulot mais pas que). Attention je ne dis pas que c'est ma vision d'une vie réussie Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 24-09-2014 à 22:39:06 |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2014 à 22:28:53 ![]()
|
onina |
C'est tellement ca Dans tous les cas, j'envie pas la vie de ces gens. |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
Kaffeine Noisette |
|
Macnigore |
Dans les vrais csp+ que je vois autour de moi (je parle pas de cadre lambda dans une grosse boite mais prof lib ou cadre sup) généralement les heures+++ ne sont pas feintes. Il y'a non seulement une demande de disponibilité inhérente à ces jobs (tu es bien payé donc tu es disponible et au taquet) mais c'est également couplé à des équipes structurellement sous ou mal staffées. Ca aboutit à des gens sollicités en permanence à qui on demande une fiabilité ET réactivité énorme --> soit faire énormément d'heures pour que tout soit vu/revu et au carré, soit des heures "normales" et ça pète inévitablement (erreur, délais non tenus, boulot torché etc). Le génie c'est le manager qui arrive à tout déverser sur ses équipes sous lui et branle rien mais c'est une espèce rare en entreprise ou cab d'avocats où je suis passé (ça existe Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 24-09-2014 à 22:54:50 |
aleholi |
Message édité par aleholi le 24-09-2014 à 23:06:57 --------------- monocycle.info |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |