| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Slyde Lizard of the Coast | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-09-2014 à 19:14:50 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Je pense que oui, grave. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2014 à 19:23:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2014 à 19:26:52 ![]()
|
Woona |
|
briseparpaing |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Macnigore |
|
Publicité | Posté le 22-09-2014 à 20:44:42 ![]() ![]() |
C'est une lecture que j'approuve
J'ai du taf j'suis content Message édité par radioactif le 22-09-2014 à 21:31:01 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Macnigore |
Tu ne m'enlèveras pas de l'idée que pour cogiter efficacement et comprendre il faut dans un premier temps assimiler et apprendre les bases en profondeur. C'était le sens de mon message. Il me semble difficile de s'en dispenser. Ce qui est dur c'est une fois devenu une bonne petite machine à apprendre/comprendre (ce qui n'est pas évident en soi), acquérir un esprit critique et remettre les choses en question sachant que c'est BEAUCOUP moins gratifiant au quotidien que marquer des points et être évalué/noté par un tiers. Surtout quand on a été valorisé par ce biais pendant des années en étant un winner du système scolaire. Je suis halluciné par le niveau de résistance quand je propose de changer quelque chose au taf "mais on a toujours fait comme ça". Je pense que c'est plus "flagrant" dans les domaines juridiques où la prime à l'innovation est faible. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 22-09-2014 à 22:15:28 |
aleholi |
Message cité 2 fois Message édité par aleholi le 23-09-2014 à 08:50:08 --------------- monocycle.info |
Professor |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
$temp |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
+1 Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 23-09-2014 à 09:58:28 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
+1 j ai trouvé ca incohérent. Ou alors il vient de commencer a bosser. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2014 à 10:21:26 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-09-2014 à 10:21:47 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Quelque part c est quand même honteux. Ceux qui travaillent vraiment (les sous traitant et les salariés de SSII) rêvent d entrer en COGIP, et une fois en COGIP n en foutent plus une. Du coup, les COGIP arrêtent d embaucher. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2014 à 10:24:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2014 à 10:27:03 ![]()
|
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2014 à 10:29:52 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-09-2014 à 10:30:05 |
Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 23-09-2014 à 10:33:16 --------------- marilou repose sous la neige |
coldman |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2014 à 10:35:06 ![]()
|
Loup23 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2014 à 10:38:17 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
The NBoc Quo Modo Deum | Le seul intérêt que je vois de beaucoup bosser a salaire constant c'est pour les insomniaques.
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
--------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2014 à 10:45:18 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-09-2014 à 10:46:30 |
Message édité par andre1980 le 23-09-2014 à 10:48:15 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |