| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent :
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 22-09-2014 à 16:26:13 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je suis assez apprécié au boulot --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
galak Revenez :( |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | et j'ai le droit a rien de la caf, et je paie plein d'impot --------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
r06 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Mac est beaucoup plus déconnecté que moi hein.... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 22-09-2014 à 16:30:30 ![]() ![]() |
Aussi, je l admet. La privation créé les envies et la volonté de compenser. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Mais c est facile dans son cas... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Pour moi un loisir, c'est toutes les choses que l'on fait sans y être obliger (par la société ou par obligation de survie). Message édité par andre1980 le 22-09-2014 à 16:36:33 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
r06 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2014 à 16:36:28 ![]()
Ok, dossier envoyé. Merci convenablement. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-09-2014 à 16:37:36 |
Loup23 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2014 à 16:38:27 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2014 à 16:39:20 ![]()
|
Macnigore |
Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 22-09-2014 à 16:40:31 |
Loup23 |
|
|
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Je vois ce que u veux dire. Je connais des baby boomers qui tournent à 6k par mois avec RP + RS payees et sans enfant en charge qui osent se plaindre...completement a l Ouest, ils ne savent pas se situer sur l echelle des revenus et du patrimoine. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
T es un gentil bonhomme mais tu es l archétype du bobo urbain aise. Et ta situation est clairement enviable, rassurés toi, mais pas mal déconnecté. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
Bof il se classe tout de même dans les prolos en gagnant plus de 6k/mois (ou 7 ou 8 je me souviens plus et ça change trop vite Message cité 2 fois Message édité par r06 le 22-09-2014 à 16:43:36 |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2014 à 16:43:44 ![]()
|
r06 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2014 à 16:44:34 ![]() |
Macnigore |
Ha mais je sais que ma situation financière est clairement enviable. D'ailleurs c'est en ça que je ne suis pas déconnecté et que toi tu l'es
J'ai quand même précisé "sauf exception" à la base On est d'accord je ne suis pas prolo et ce n'est pas ce que j'essaye de démontrer. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 22-09-2014 à 16:45:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |