| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
briseparpaing | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-09-2014 à 21:41:52 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
KaiserCz bros before hoes |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2014 à 21:47:49 ![]()
|
Publicité | Posté le 21-09-2014 à 21:47:49 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Peut être --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Tiens ils parlent de lampiris sur capital --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Macnigore |
Tu es encore étudiante ou bien c'est un salaire de la vraie vie de médecin en public ? Ca fait quoi? Autour de 5500€/mois les mois où tu bosses? Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 21-09-2014 à 22:46:30 |
Professor |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2014 à 22:54:57 ![]()
|
Macnigore |
Tu as quel âge là? Je trouve pas ça dingue en terme de salaire mais en même temps tu as choisi le job le moins rémunérateur par rapport à tout ce que tu aurais pu faire d'autre non? (notamment aller dans le privé). Ca te fait des horaires bien sales aussi, ça doit être dur dur la vie sociale avec des gardes/astreintes etc à la pelle. En tout cas féloches ça a l'air d'être ce que tu voulais (notamment pouvoir rester à Bdx non?) Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 21-09-2014 à 22:59:23 |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Macnigore |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
wildseven33 AMAZING ! |
Message édité par wildseven33 le 29-08-2015 à 20:20:05 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2014 à 08:17:59 ![]() Que ça soit le fixe ou les primes, c'est bien payé. Surtout que tu peux habiter où tu veux.
|
galak Revenez :( |
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2014 à 08:27:17 ![]()
|
galak Revenez :( |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2014 à 08:34:25 ![]()
Une bonne dose de convenabilité, la satisfaction personnelle. Mais qu'on comprenne bien mon propos, je suis plutôt admiratif des médecins. Message édité par Profil supprimé le 22-09-2014 à 08:39:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |