| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Macnigore | Reprise du message précédent :
Ha mais je sais que ma situation financière est clairement enviable. D'ailleurs c'est en ça que je ne suis pas déconnecté et que toi tu l'es
J'ai quand même précisé "sauf exception" à la base On est d'accord je ne suis pas prolo et ce n'est pas ce que j'essaye de démontrer. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 22-09-2014 à 16:45:34 |
Publicité | Posté le 22-09-2014 à 16:44:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2014 à 16:45:51 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 22-09-2014 à 16:46:29 |
r06 |
Voir mon post précédent, pour ce budget, il peut avoir une maison en proche banlieue, une manoir en grande banlieue et un domaine en paysannie (et il lui reste de quoi payer les domestiques Message édité par r06 le 22-09-2014 à 16:46:22 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
J ai toujours dis que ma situation était exceptionnelle pour mon milieu. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
$temp |
|
galak Revenez :( |
|
Publicité | Posté le 22-09-2014 à 17:10:02 ![]() ![]() |
Professor |
|
$temp |
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2014 à 17:14:18 ![]() |
FRACTAL |
|
Loup23 |
Message cité 1 fois Message édité par Loup23 le 22-09-2014 à 17:20:04 |
$temp |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Professor |
|
pilef |
Le tout dernier adjectif est important |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2014 à 17:22:36 ![]()
|
Ca fait 2 semaines et demi que je réfléchis aux roues et à la transmission de mon nouveau VTT... (à base de tableau xlsx...) Et comme mon cadre n'arrivera pas avant 48 jours, je vais encore changer au moins 20 fois d'avis...
Message cité 2 fois Message édité par EvilTyler le 22-09-2014 à 17:24:23 --------------- More GG, more skill |
Professor |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Me voila rassuré --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Professor |
|
Professor |
|
+1 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- More GG, more skill |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Professor |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 22-09-2014 à 17:31:04 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
$temp |
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2014 à 17:32:58 ![]() N'empêche que le marché de l'occasion en France avec des voiture nettement décotées, c'est quand même super intéressant.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-09-2014 à 17:33:39 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | On est entrain de regarder pour un WE a l etranger. Mais la on a booké un vol pour Istanbul; c est deja 500€. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2014 à 17:35:27 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2014 à 17:36:09 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |