| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2014 à 18:30:53 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-09-2014 à 18:30:53 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par gregouf le 19-09-2014 à 18:59:58 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C est rare mais la tu arrives à être plus reac que moi Avant de connaître dantesse je snobais également les séries. Aujourd'hui je dois bien admettre que certaines sont très regardable... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | tellement de séries à mater, qu'il me manque du temps pour le faire |
briseparpaing | Les séries, c'est le truc à la mode pour faire croire qu'on regarde pas la TV, mais des séries, c'est ça ? |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 19-09-2014 à 19:58:35 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
briseparpaing |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | en plus on est pas obligé d'etre devant le poste a 20h50
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
john titor |
Le format "série" c'est 52 minutes avec 3 coupures pub intercalées, parfois 4. Calibré pour mettre le cerveau dans les meilleures dispositions, et maximiser les rentrées annonceurs. Message cité 1 fois Message édité par john titor le 19-09-2014 à 20:23:20 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Je ne vois pas le rapport.
Sauf que c'est facile de ne pas enchainer si tu n'as pas envie, tu as une pause limite imposée, etc.. C'est parfait pour ne pas avoir à être concentré très longtemps. Un épisode de Breaking Bad, c'est 45 min de contenu une fois les génériques virés. Il se passe rien dans l'épisode, et hop, on te fout un cliffhanger à la fin et tu as envie de continuer Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 19-09-2014 à 23:21:11 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Je parlais de séries de vampires et zombies... je regarde des séries, je l'ai déjà dit Plus réac que toi ça n'existe pas Message édité par EvilTyler le 19-09-2014 à 23:31:33 --------------- More GG, more skill |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Youmoussa Ecrou-vis |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
Message édité par ex post le 20-09-2014 à 14:24:42 |
blinkfan70 | Oh putain, bientôt à moi la vie HFR! Croyant que je finissais mon internat cette année on m'a fait une offre d'association, le salaire que se verse les associés ferait que si je m'en tiens à la règle du "trois mois de salaire d'épargne de précaution de coté", deux LA et un LDD n'y suffiraient pas... Le truc bien moins convenable c'est qu'il me reste une année à tirer et que je vais louper l'opportunité Message cité 2 fois Message édité par blinkfan70 le 20-09-2014 à 17:45:59 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
blinkfan70 |
Relis avec le doigt.... |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2014 à 18:04:31 ![]() Il dit pas ça.
|
blinkfan70 |
|
radioactif Mighty mighty man | Ok, radio. Cheatcode maximal Ce que je trouve bizarre reste qu'on ne te demande pas de prendre de parts, t'as quand même un capital à fournir/des parts à racheter non ? Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 20-09-2014 à 18:26:17 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
blinkfan70 |
Pénurie radiologue, part a prix symbolique pour maintenir l'activité. |
radioactif Mighty mighty man | Bordel Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 20-09-2014 à 18:32:28 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
r06 |
|
Shaad |
Shaad | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Shaad le 20-09-2014 à 20:51:35 |
wildseven33 AMAZING ! |
Macnigore |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Idem reprise demain .... Pour deux jours et à nouveau repos jusqu'à lundi d après
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |