| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 19-08-2014 à 11:20:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2014 à 11:22:15 ![]() |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
allerailleurs |
r06 |
Dans le dernier mois et dans l'ordre décroissant: Ca nous change pas mal vu qu'il est rare qu'on achète du matériel le reste du temps Message édité par r06 le 19-08-2014 à 11:25:22 |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
galak Revenez :( |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
|
allerailleurs |
Publicité | Posté le 19-08-2014 à 11:28:28 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
pilef |
Le problème de ce critère c'est qu'en deça d'un certain prix, un truc vraiment pourri peut avoir un bon rapport qualité/prix. Sur un organe de sécurité, le rapport qualité/prix me semble être un critère moins important que le critère de qualité.
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
pilef |
On se rassure comme on peut |
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
|
briseparpaing | Tiens un truc que vous allez adorer: j'ai pas d'eau chaude pendant une semaine, comme tous les ans (enfin, certaines années, c'est plus long) |
Professor |
Message cité 1 fois Message édité par Professor le 19-08-2014 à 11:33:07 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
allerailleurs |
Il y avait moins de 10€ de différence entre les michelins et les sous marques par pneus en fait. Message édité par allerailleurs le 19-08-2014 à 11:33:15 --------------- Mon feed |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
onina |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
allerailleurs |
Braindead | Tiens Prof, pour illustrer ce que ça peut donner de chercher les économies sur les pneus : http://ww2.autoscout24.fr/rapport/ [...] 319/81321/
Message cité 1 fois Message édité par Braindead le 19-08-2014 à 11:37:44 --------------- la superstition ça porte malheur. |
Professor |
|
briseparpaing |
|
pilef |
La montre la plus chère que j'ai payée, ça doit représenter l'équivalent de 250€ (mais c'était des francs à l'époque). Je ne me rappelle plus la marque, mais c'était un truc genre Festina Message cité 2 fois Message édité par pilef le 19-08-2014 à 11:39:28 |
allerailleurs |
Message édité par allerailleurs le 19-08-2014 à 11:37:38 --------------- Mon feed |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
briseparpaing | Je ne me souviens pas avoir jamais acheté une montre.
|
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |