| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-08-2014 à 01:16:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2014 à 01:20:56 ![]()
A ça bien sur faut rajouter les revenus forestiers,(mais ça, c'est arrivé cette année pour la première fois) et les revenus fonciers. Jamais eu besoin de faire un seul crédit à la conso, j'ai un loyer relativement faible à payer et on arrive à épargner environ 500€ par mois Ah oui, je ne paye pas la viande Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-08-2014 à 01:21:48 |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2014 à 01:45:33 ![]()
J'ai pas choisi ce métier par hasard, je ne me suis pas fait chier à repasser un diplôme 12 ans après mon bac pro pour rien. Quand je viens bosser, je ne perd pas de temps à discuter hors des temps de pauses réglementaires. Une fois sur mon poste, je ne fait QUE bosser (non jamais de HFR ou de surf pendant les heures de taff suis pas payé pour). Ceux qui m'ont employé sans me prendre pour un jambon n'ont jamais eu à se plaindre, ils demandent à ce que je revienne chez eux par la suite. Je ne fait pas de vague en général, mais par contre je ne me fait pas marcher sur les pieds, mais en général je vais au bout des missions dans 80% des cas. Mon agence interim est satisfaite (faut voir les éloges qu'envoie le directeur d'agence aux clients auxquels il loue mes services), les clients sont majoritairement satisfait. Alors oui ça ne marche que dans certaines circonstances, mais j'ai fait en sorte de choisir un métier qui me permet de le faire. Message édité par Profil supprimé le 19-08-2014 à 01:49:51 |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2014 à 01:46:45 ![]()
(c'est pas non plus très bas par rapport au lieu où je vis Et vu ce qu'on mange comme viande (environ 90€ par mois en valeur chez le boucher), je pense pas que ce soit un si grand cadeau. Et j'ai vécu comme ça sans les cerises. Ca va juste faciliter les prises de congés. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-08-2014 à 01:48:07 |
KaiserCz bros before hoes |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2014 à 01:52:57 ![]()
J'ai été en formation avec des gens qui tapaient les 50 ans et qui n'avais jamais fait d'électricité de leur vie avant. Du coup oui c'est faisable par le quidam moyen si il le veut vraiment. Mais faut être prêt à bouffer des patates pendant 2 - 3 ans, faire des sacrifices et sortir de son confort Par contre en solution immédiate, non c'est pas possible. Message édité par Profil supprimé le 19-08-2014 à 01:55:00 |
KaiserCz bros before hoes |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2014 à 02:00:15 ![]()
|
Publicité | Posté le 19-08-2014 à 02:00:15 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
pipodeluxe |
latoucheF7duclavier |
|
pipodeluxe | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
ça a tellement énervé les patrons (étant donné que c était la norme il y a 40 ans) qu on a inventé le chômage de masse. Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 19-08-2014 à 07:30:37 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2014 à 07:43:18 ![]()
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 19-08-2014 à 07:50:33 --------------- More GG, more skill |
Macnigore |
- Vu les coûts que j'ai détaillés on est TRES loin de couvrir les couts de la petite enfance avec les """""aides""""". Je ne dirais pas que c'est marginal mais pas loin. Encore une fois je ne dis pas que le système est parfait et je ne le défends pas mordicus mais il y'a des arguments des deux côtés amha Message cité 3 fois Message édité par Macnigore le 19-08-2014 à 07:52:53 |
Macnigore |
|
--------------- More GG, more skill |
moomo |
|
xilebo noone |
Message cité 1 fois Message édité par xilebo le 19-08-2014 à 08:40:35 |
ageofvince |
|
Professor |
Message cité 1 fois Message édité par Professor le 19-08-2014 à 08:55:52 |
Tracteur |
Tu es peux etre trop payé aussi comme c est le cas de X personnes trop payées à ne rien faire. Ce n est pas une reproche mais il ne faut pas s etonner du chomage etant donné les couts salariaux et la severité du droit du travail. Message édité par Tracteur le 19-08-2014 à 09:00:11 |
Tracteur |
|
glandoll |
Professor |
ageofvince |
|
Professor |
|