| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-08-2014 à 09:41:01 ![]() ![]() |
glandoll |
|
Professor |
|
glandoll |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
allerailleurs | Oui faut élire Dante à la présidence avec une équipe HFR à Matignon et la France ira mieux... --------------- Mon feed |
galak Revenez :( |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 19-08-2014 à 09:51:54 |
moomo |
Publicité | Posté le 19-08-2014 à 09:49:37 ![]() ![]() |
glandoll |
Professor |
|
moomo |
|
|
briseparpaing |
|
Professor |
|
|
Professor |
Message édité par EvilTyler le 19-08-2014 à 09:56:13 --------------- More GG, more skill |
|
Professor |
|
glandoll |
|
Macnigore |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Quand on critique le CDI, il faut pas prendre son cas, mais le cas de l'ensemble des personnes qui ont/souhaitent un CDI. Tu as aussi les gens comme moi qui n'ont pas grand chose a gagner à être en CDD. Au moins avec un CDI, je peux me loger malgré mon faible salaire en ayant pas de personne qui peuvent se porter caution. Et ça, c'est le lot de la plupart des personnes ayant un salaire de pauvre (la vendeuse chez Kiaki, etc...). Message édité par andre1980 le 19-08-2014 à 10:10:05 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
glandoll |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
On a vendu la notre 600 euros, très convenable --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Certainement --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Professor |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Professor |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
patinusdavidus Ici on juge !!! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |