| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-08-2014 à 16:01:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2014 à 16:02:40 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-08-2014 à 16:02:51 |
briseparpaing |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2014 à 16:04:53 ![]()
|
pilef |
Tu veux dire 200K super nets ? Car sinon tu ne vas pas filtrer grand monde de ce topic |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2014 à 16:05:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2014 à 16:06:41 ![]()
|
Publicité | Posté le 12-08-2014 à 16:06:41 ![]() ![]() |
briseparpaing |
|
pilef |
briseparpaing |
Tokebri95 |
--------------- Moi j'crois qu'il faut qu’vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse...j'pourrais vous tuer j'crois. De chagrin hein! |
pilef | Sauf que pour certaines dépenses (exemple la voiture) ce n'est pas toujours évident de savoir si il y a une volonté d'afficher sa réussite ou bien de se faire plaisir.
|
briseparpaing | Vous voyez que vous êtes capables de discuter sans Dante, BTW ou Elfe.
|
Rui_ |
|
tracid |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
briseparpaing |
|
Macnigore |
Message édité par Macnigore le 12-08-2014 à 16:16:30 |
Youmoussa Ecrou-vis |
uxam |
Message cité 1 fois Message édité par uxam le 12-08-2014 à 16:16:46 --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2014 à 16:16:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-08-2014 à 16:17:39 |
galak Revenez :( | Nan mais il pose la question surtout pour attendre que qq un lui demande à lui |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Macnigore | 35% à mon niveau Un peu plus si on parle en supernet. Message édité par Macnigore le 12-08-2014 à 16:19:12 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
briseparpaing |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
glandoll |
|
briseparpaing |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
briseparpaing |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
glandoll |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |