| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-08-2014 à 11:37:01 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
briseparpaing |
|
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2014 à 11:40:00 ![]()
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Merci au laverie En novembre, idem. Une semaine avec juste un petit sac à dos. Maintenant, je mets le sac en soute uniquement si je prend la tente (bâton de marche interdit en cabine) Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 12-08-2014 à 11:43:19 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 12-08-2014 à 11:41:40 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
briseparpaing |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | BPP qui part en voyage --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
briseparpaing |
|
FRACTAL |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Ca me fait penser a l'album les collines noires de Lucky Luke et les scientifiques qui emmenent leur labo avec eux, ca colle tres bien avec BPP. Message édité par The NBoc le 12-08-2014 à 11:50:06 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Au retour, BPP n'a pas de valise car de toute façon, il a les moyens de tout racheter de retour en France --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
The NBoc Quo Modo Deum |
FRACTAL |
|
briseparpaing | Je voyage avec peu de bagages en général vu que je prends exclusivement les transports en commun. |
Professor |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
pilef |
Le but du topic, c'est de donner des chiffres plutôt que tes qualicatifs (qui ne trompent pas grand monde AMHA).
|
glandoll |
|
Professor |
|
briseparpaing |
|
Black_Jack Bo_Jack | Dante pourquoi tu laisses pas tes chiens chez la famille, ça valait la peine d'habiter à Flétrange pour pas avoir des points positifs.
--------------- Horse_man |
briseparpaing |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
briseparpaing | Je viens de recevoir ma facture d'électricité semestrielle: 6€40
|
briseparpaing |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
KaiserCz bros before hoes |
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |