Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2364 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8939  8940  8941  ..  30607  30608  30609  30610  30611  30612
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°39041793
Professor
Posté le 01-08-2014 à 16:17:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

sadlig a écrit :

Comment c'est possible ? Perso j'adore le Ruinart rosé :love:

[:profil horrible]

mood
Publicité
Posté le 01-08-2014 à 16:17:19  profilanswer

n°39041805
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 01-08-2014 à 16:17:42  profilanswer

sadlig a écrit :

Comment c'est possible ? Perso j'adore le Ruinart rosé :love:

Tu n'aimes pas le champagne  :??:

---------------
More GG, more skill
n°39041816
Professor
Posté le 01-08-2014 à 16:18:13  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Rien bu de plus vieux qu'un Armagnac 74 pour le moment... un grand souvenir mais mes belles sœurs l'ont terminé dans des crêpes  [:hurlement_primaire]

Putain  
 [:clooney8]

n°39041822
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 01-08-2014 à 16:18:27  profilanswer

Janitor, seul contre tous, et ils ont tous tort  [:djall:2]  

Rassure moi, ton boulot dans l'info, c'est pas développeur ?

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°39041830
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 01-08-2014 à 16:18:50  profilanswer

j'aime bien le champ rose :D  

[:kulamaker:1]

n°39041831
Professor
Posté le 01-08-2014 à 16:18:56  profilanswer

T'es enceinte   [:zedlefou:1]  

/grillé

Message édité par Professor le 01-08-2014 à 16:19:39
n°39041843
r06
Posté le 01-08-2014 à 16:19:31  profilanswer

Tu dois etre enceinte.... :o

EDIT:  [:bouchon2]

Message édité par r06 le 01-08-2014 à 16:20:55
n°39041857
sadlig
Posté le 01-08-2014 à 16:20:38  profilanswer

etoile64 a écrit :

Même avec les CESU, y a plein de trucs à gérer si tu veux être dans la légalité (ce que personne ne fait j'imagine, mais bon). Notamment vérifier ou organiser une visite médicale d'embauche par exemple.

Moi je le fais ça  :jap:  

Et je vais le refaire si on prend une fille au pair cette année (d'ailleurs je ne pensais pas que cela donnais droit au crédit d'impots)

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°39041884
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2014 à 16:22:43  answer

daaadou a écrit :

Mais jmen fous de ce que les gens pensent à propos de mes habitudes de lavage de mes jeans, je le dis ici parce que j'ai pas de problème à me faire enflammer derrière. Je participe juste.  

Concernant le fait de si je te connais, non pas personnellement. Mais je t'ai lu ici et dans d'autres topics. Tu fais systématiquement ce type de glissement de sens, de faute logique par omission ou parce que tu établis des équivalences qui n'ont pas lieu d'être.  
Tu peux essayer de te corriger. Je comprends pas pour suiveur sinon, c'est loin d'être la première fois que je te fais la réflexion.

On parle toujours de jean la? parce-que j'ai un doute...

Bref, si t'es pas d'accord avec ce que je dis, explique le avec des termes qui concerne la conversation et de manière normale, ne tombe pas dans la facilité du "lol, vieille logique"  [:spamafote]  

daaadou a écrit :

Après jtaime bien, t'es un posteur qui me semble plutôt sympa. Mais c'est relou de voir des raisonnements en échafaudage et puis surtout que tu insistes bien.  
"Il comprend vite, mais faut lui expliquer longtemps".

Mais tu me parle de raisonnement en échafaudage alors que je disais simplement "relou d'avoir un jean de qualité qui se détériore si tu le lave, alors qu'un jean de qualité lambda y'a pas de souci". c'est vendreday, on discute normalement quoi, je vois pas pourquoi tu t'enflame.
On est pas entrain de parler de je ne sais quoi qui nécessite de disserter avec des arguments, contre-arguments, intro, développement, conclusion.  

A priori, t'a été vexé par ce que j'ai dis, désolé si c'est le cas m'enfin faudrait voir à redescendre d'un étage  :D

n°39041890
daaadou
Posté le 01-08-2014 à 16:22:57  profilanswer

Youmoussa a écrit :

"alors là, vu qu'il fallait un tri, j'ai fait autant de cas qu'il y a d’occurrences, ça marche !"
On se marre pas, j'ai vu de tout. "Grand o de quoi ? "

Après faut pouvoir trouver ce que t'aimes partout, ça c'est chaud.

mood
Publicité
Posté le 01-08-2014 à 16:22:57  profilanswer

n°39041908
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2014 à 16:24:24  answer

Youmoussa a écrit :

Lol, j'aurais pu parier énormément d'argent sur le fait que tu réponde à ce post  :D  

Encore un hfrien qui s'enflamme tout seul, j'y peu rien si vous ne savez pas discuter autrement qu'avec des "tu comprend rien".

Edit: Si je fais du dev un peu, et je suis un très bon développeur  :o

Message édité par Profil supprimé le 01-08-2014 à 16:25:14
n°39041913
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 01-08-2014 à 16:24:47  profilanswer

Ah la cave a vin, un autre truc de la check-list "personne qui se dit avoir du goût".

Quand on est grand et qu'on veut se donner un genre, on dit aimer le bon vin ( il faut se trouver un vin pas trop connu pour avoir l'air connaisseur, même si on ne le reconnaîtrait pas en blind test), le bon café, le bon fromage,  le whisky/cognac d'un certain âge, le cigare, ...

Message cité 6 fois
Message édité par Youmoussa le 01-08-2014 à 16:25:48

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°39041927
daaadou
Posté le 01-08-2014 à 16:26:07  profilanswer

Nan jsuis pas vraiment vexé. Je vais pas me mettre à laver mes jeans tu sais.  
Mais bon, ok, c'est dredÿ. Je parlais d'un truc ptêtre plus général mais ça t'intéresse pas jpense.  
Spa grave laisse tomber.

n°39041985
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 01-08-2014 à 16:29:58  profilanswer

Arrêté de manger au Flunch, tu verras qu'on te propose rarement des frites.

---------------
n°39041986
alleraille​urs
Posté le 01-08-2014 à 16:30:03  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Pas de vélos [:cosmoschtroumpf]

Cave saine de 10m², d'ailleurs faudrait qu'on achète un peu plus de bouteilles pour la remplir un peu :o

Déjà pour remplir une pièce de cette taille de bons vins faut un salaire monstrueux. Cela fait un sacré patrimoine, sauf si on rempli de kro

---------------
Mon feed
n°39042001
Lagoon57
Posté le 01-08-2014 à 16:30:52  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Déjà pour remplir une pièce de cette taille de bons vins faut un salaire monstrueux. Cela fait un sacré patrimoine, sauf si on rempli de kro

Ha ça on doit avoir 30 bouteilles dans un coin, on est large sur l'espace :o

n°39042014
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 01-08-2014 à 16:31:37  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Ah la cave a vin, un autre truc de la check-list "personne qui se dit avoir du goût".

Quand on est grand et qu'on veut se donner un genre, on dit aimer le bon vin ( il faut se trouver un vin pas trop connu pour avoir l'air connaisseur, même si on ne le reconnaîtrait pas en blind test), le bon café, le bon fromage,  le whisky/cognac d'un certain âge, le cigare, ...

Bof

Pas très fan du café et je n'aime pas le fromage. Mais en grandissant (oui parce qu'avant je ne cuisinais pas autant que maintenant, je ne faisais pas autant de bons repas / bons restaurants), je me rends vraiment compte qu'un bon vin bien choisi sublime vraiment ce qu'on est en train de manger.

n°39042032
speedboyz3​0
Posté le 01-08-2014 à 16:33:00  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Mais clair :D

Ne joue pas sur les mots t'as compris l'idée :o

n°39042040
Hoiniel
Posté le 01-08-2014 à 16:33:34  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Rien bu de plus vieux qu'un Armagnac 74 pour le moment

Ce que j'ai offert pour les 40 ans d'un pote.  [:moonzoid:5]  

n°39042065
speedboyz3​0
Posté le 01-08-2014 à 16:35:48  profilanswer

L'idée du tacle de Youmoussa :jap:

n°39042095
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 01-08-2014 à 16:37:56  profilanswer

Youmoussa a écrit :

LEs grandes brasseries parisiennes sont contentes d'être reléguées au rang de Flunch, et j'informerai Ducasse de ton avis, il arrêtera certainement toute activité fritesque suite à l'avis de Youmoussa d'HFR.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°39042107
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 01-08-2014 à 16:38:32  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

Ne joue pas sur les mots t'as compris l'idée :o

Arrêté de prendre ton interlocuteur de haut :o

---------------
n°39042111
alamanda
Posté le 01-08-2014 à 16:38:53  profilanswer

radioactif a écrit :

LEs grandes brasseries parisiennes sont contentes d'être reléguées au rang de Flunch, et j'informerai Ducasse de ton avis, il arrêtera certainement toute activité fritesque suite à l'avis de Youmoussa d'HFR.

Et donc tu ne peux pas changer l'accompagnement?  

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°39042130
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 01-08-2014 à 16:40:06  profilanswer

alamanda a écrit :

Et donc tu ne peux pas changer l'accompagnement?  

Ah si, mais le tacle de youmoussa portait sur le fait qu'on serve des plats avec des frites.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°39042131
Professor
Posté le 01-08-2014 à 16:40:09  profilanswer

Franchement, tu vois pas ?  :heink:  

Spoiler :

Le vieillissement  ;)

n°39042137
daaadou
Posté le 01-08-2014 à 16:40:23  profilanswer

Avoir du choix ? [:robert de niro]

Message édité par daaadou le 01-08-2014 à 16:40:41
n°39042148
alleraille​urs
Posté le 01-08-2014 à 16:41:25  profilanswer

Professor a écrit :

Franchement, tu vois pas ?  :heink:  

Spoiler :

Le vieillissement  ;)

Enfin 200 bouteilles, chez toi cela doit te faire un mois non, du coup pour le veillissement  :o

---------------
Mon feed
n°39042152
hysteresos
Posté le 01-08-2014 à 16:41:41  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Faut être épicurien en gros. A quoi bon gagner sa vie si on ne s'offre pas des plaisirs gustatifs à l'occasion  [:jerome38]

---------------
EVmax hunter
n°39042173
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 01-08-2014 à 16:43:10  profilanswer

Youmoussa a écrit :

C'est inclus dans le fait d'aimer les choses bonnes. Après tu peux en effet te contenter de la médiocrité.

---------------
n°39042178
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 01-08-2014 à 16:43:50  profilanswer

Le lobby du vin a réussi à faire croire a l'amateur qu'une bouteille qui se garde devient forcément meilleure. Tu ne sais pas combien de temps, mais il faut la garder et s'extasier au moment où tu l'ouvriras ( car bien entendu 10 ans plus tard, tu te souviens du goût de la même bouteille que tu avais ouverte pour pouvoir faire un point de comparaison ).

En attendant, c'est une bouteille de plus de vendu.

---------------
n°39042188
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-08-2014 à 16:44:36  profilanswer

Heu non le lobby du vin ne prétend pas que tous les vins sont des vins de garde...

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°39042190
Professor
Posté le 01-08-2014 à 16:44:38  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Enfin 200 bouteilles, chez toi cela doit te faire un mois non, du coup pour le veillissement  :o

:D  

Non mais j'ai des bouteilles à boire tout de suite  

Et environ 150 que je conserve entre 3 et 5 ans voir plus.

Par exemple j'ai acheté pas mal de vin en primeur de 2009 (très bonne année)  
J'ai encore la plupart (environ 40 bout)

n°39042197
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 01-08-2014 à 16:45:17  profilanswer

The NBoc a écrit :

Heu non le lobby du vin ne prétend pas que tous les vins sont des vins de garde...

Si, même la villageoise !

---------------
n°39042200
r06
Posté le 01-08-2014 à 16:45:28  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Je suis un peu d'accord avec ca, dans certaines classes sociales, ca fait bien d'aimer ce genre de choses.... :o  
C'est pour ca que je trouve prof et ses kro raffraichissant.... :D

n°39042203
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-08-2014 à 16:45:36  profilanswer

y a qqs mois j'ai bu du cognac multi centenaire :o

C'etait pas terrible [:ocube]

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°39042214
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 01-08-2014 à 16:46:11  profilanswer

r06 a écrit :

Je suis un peu d'accord avec ca, dans certaines classes sociales, ca fait bien d'aimer ce genre de choses.... :o  

J'y connais pas forcément grand chose donc j'externalise et me contente de goûter généralement :o

---------------
n°39042217
hysteresos
Posté le 01-08-2014 à 16:46:25  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Le lobby du vin a réussi à faire croire a l'amateur qu'une bouteille qui se garde devient forcément meilleure.

Ouais, le lobby des industriels auto essaient de faire la même avec les voitures d'occaze mais ça ne marche pas pour l'instant  [:stinson barney]

---------------
EVmax hunter
n°39042218
alamanda
Posté le 01-08-2014 à 16:46:35  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Le lobby du vin a réussi à faire croire a l'amateur qu'une bouteille qui se garde devient forcément meilleure. Tu ne sais pas combien de temps, mais il faut la garder et s'extasier au moment où tu l'ouvriras ( car bien entendu 10 ans plus tard, tu te souviens du goût de la même bouteille que tu avais ouverte pour pouvoir faire un point de comparaison ).

En attendant, c'est une bouteille de plus de vendu.

Si tu sais et oui certains vins sont meilleurs avec l'age.

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°39042223
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-08-2014 à 16:46:50  profilanswer

r06 a écrit :

Il faut distinguer classe sociale au sens économique et classe sociale au sens culturel. :o :o

---------------
n°39042225
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 01-08-2014 à 16:46:53  profilanswer

T'as bien le lobby des Sanfranciscains qui a réussi à nous faire croire que le climat était idéal :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8939  8940  8941  ..  30607  30608  30609  30610  30611  30612

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)