| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
tranxen_200 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2009 à 11:00:01 ![]() ![]() |
jdbh multi | hs --------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
Leg9 Fire walk with me |
Moins vite que les constructions je dirais
Cf courbe de Friggit pour une actualisation par trimestre.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Ah non, même pour un propriétaire qui vend pour racheter, il est dans l'immense majorité des cas bien plus inétressant que ça baisse.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 09-10-2009 à 11:34:53 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ahem
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
ObsydianKenobi peloton suicida | Et pas de bol, il n'est ni l'un ni l'autre. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Hur |
Publicité | Posté le 09-10-2009 à 12:05:01 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Tu veux dire que je ferais la vaisselle de 16h30 à 19h ? J'ai pas tant d'assiette que ça... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
tranxen_200 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Tu réponds "Je sais vraiment pas comment vous faites... " à un mec qui dit se doucher en 10mn et toi il t'en faut 15 Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 09-10-2009 à 12:31:34 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
tranxen_200 |
|
tranxen_200 |
|
C'est quand même 50% en +. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Moonzoid | travaillez moins pour faire plus de vaisselle --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Leg9 Fire walk with me |
Il me semblait bien pourtant avoir mis "en général"...
Bing, c'est précisément le cas d'exception auquel je pensais en disant "en général". Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 09-10-2009 à 14:37:40 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
tranxen_200 |
tranxen_200 |
|
Leg9 Fire walk with me |
La volonté d'achat n'a rien à voir avec la quantité de logement disponibles. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
john titor |
|
Leg9 Fire walk with me |
Comme le premier loser de presta en SSII venu --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Snev | Le consultant
edit : Et il fait de l'inter contrat Message cité 1 fois Message édité par Snev le 09-10-2009 à 16:33:48 |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2009 à 18:18:53 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-10-2009 à 18:19:16 |
Les ouvriers achetaient pas leurs baraques à paris.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
tracid |
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2009 à 18:30:55 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-10-2009 à 18:39:33 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Moi, même ton taf j'en voudrais pas. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2009 à 18:39:02 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-10-2009 à 18:40:14 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Sur ces 12h, y'a combien dh'eures de travail effectif ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2009 à 18:41:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2009 à 18:42:20 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-10-2009 à 18:42:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |