| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2009 à 18:42:20 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 09-10-2009 à 18:42:32 |
Publicité | Posté le 09-10-2009 à 18:42:20 ![]() ![]() |
tracid |
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2009 à 18:48:41 ![]()
|
tracid |
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2009 à 18:52:11 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-10-2009 à 18:52:51 |
tracid |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ouais mais il sert à quoi son pouvoir d'achat s'il vit à l'hôtel et qu'il change de pays tous les 6 mois ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
caveat How do you know? |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 09-10-2009 à 20:21:56 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'ai reçu ma TH. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
sinbadlemarin | L'important c'est d'aimer ce qu'on fait. Tracid est content de sa condition, Lama pareil. Tout le monde est heureux Message édité par sinbadlemarin le 09-10-2009 à 20:51:33 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Bah... il a que ça pour lui... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
jdbh multi |
--------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
tracid |
|
--------------- More GG, more skill |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Très bon plan pour bien gagner sa vie, je viens de le découvrir, la clause de non-concurrence --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 10-10-2009 à 00:22:17 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Leg9 Fire walk with me |
Oui, j'ai édité --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2009 à 10:27:07 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
J'ai expérimenté le samedi jusqu'à 19h, plus jamais je le ferais.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
tracid |
|
Juni0r Lurker Professionnel |
|
tracid |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Tu l'as déjà fait ? Moi oui, et si on a le lundi entier de libre ça peut passer, mais sinon non.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
tracid |
|
Juni0r Lurker Professionnel |
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |