| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
john titor | Reprise du message précédent :
Message édité par john titor le 14-10-2009 à 15:16:31 |
Publicité | Posté le 14-10-2009 à 15:16:02 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | En plus. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Leg9 Fire walk with me |
Voila, qu'il s'adresse à moi, quoi --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ObsydianKenobi peloton suicida | Le mec est venu en disant "je touche 10K" et une fois le nez dans sa merde avoue du bout des lèvres que c'est au 6K et en faisant 400 heures par semaine, il croit vraiment que quelqu'un peut l'envier? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
jdbh multi |
--------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
jdbh multi |
Message édité par jdbh le 14-10-2009 à 15:19:11 --------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
john titor |
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2009 à 15:20:25 ![]() |
Publicité | Posté le 14-10-2009 à 15:20:25 ![]() ![]() |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
tracid |
|
sinbadlemarin |
Message cité 2 fois Message édité par sinbadlemarin le 14-10-2009 à 15:27:18 |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 14-10-2009 à 15:27:39 |
tracid |
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2009 à 15:35:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-10-2009 à 15:36:15 |
john titor |
|
tracid |
Message édité par tracid le 14-10-2009 à 15:41:26 |
Redneck Wannabe |
--------------- Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Modération | Posté le 14-10-2009 à 15:46:08 ![]() Bon, c'est vraiment de pire en pire ici. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Débat TOTALEMENT différent du sujet clôturé
Message cité 4 fois Message édité par EvilTyler le 05-11-2009 à 11:55:41 --------------- More GG, more skill |
Moonzoid |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
raph0ux Amateur de PC | Je vis en collocation avec environ 400€ par mois et je ne manque de rien, je me met même trop bien en tant qu'étudiant --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
le colonel moutarde Dans le petit salon. Toujours. |
--------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
Moonzoid |
bouddhismez plus pour gagner plus Message cité 1 fois Message édité par Moonzoid le 05-11-2009 à 12:10:03 |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
john titor |
Message cité 1 fois Message édité par john titor le 05-11-2009 à 12:19:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |