| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-07-2014 à 11:07:28 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Pour rappel, et même si j étais effectivement pas bon, je parlais à des bep et des premières d adaptation. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2014 à 11:13:44 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-07-2014 à 11:15:38 |
andre1980 Les gros nichons vaincront | la séparation des comptes n'a aucun rapport avec le taux de divorce c'est simplement un moyen de se prévenir financièrement en cas de divorce.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 21-07-2014 à 11:14:58 ![]() ![]() |
Tracteur |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2014 à 11:17:34 ![]()
|
ixdey |
--------------- Profil D3 - BisouX |
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
glandoll | il faudrait avoir l'information hors décès avant l'âge du mariage (15 ans). |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2014 à 11:23:40 ![]()
|
Quand je t'ai vu toi j'en avais repris 15 Là j'en ai reperdu 10, encore 5 et c'est bon Mon Companion de Moulinex va m'y aider
Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 21-07-2014 à 11:26:11 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Tracteur |
|
ixdey |
Handysize |
|
Si t'as pas une cuisine de parisien ça passe Message édité par dante2002 le 21-07-2014 à 11:30:18 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Lagoon57 |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Lagoon57 |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2014 à 11:32:04 ![]()
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Handysize |
|
ixdey |
Petit exemple: aucun roi capétien n'a atteins les 60 ans pourtant c'était pas les moins bien lotie niveau nourriture/confort Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 21-07-2014 à 11:37:19 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2014 à 11:34:23 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |