| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
NounourZ Bande de Pékore !!! | Reprise du message précédent :
Message édité par NounourZ le 01-07-2014 à 21:39:34 |
Publicité | Posté le 01-07-2014 à 21:37:11 ![]() ![]() |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
briseparpaing |
Message cité 1 fois Message édité par briseparpaing le 01-07-2014 à 21:43:50 |
Braindead | Dante aussi, il a mangé de la viande et bu une bière à Strasbourg --------------- la superstition ça porte malheur. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2014 à 22:13:34 ![]()
|
lestat67sel :-) |
Message édité par lestat67sel le 01-07-2014 à 22:15:17 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Dans la vraie vie, on est fier de travailler son obésité. Message édité par Youmoussa le 01-07-2014 à 22:26:23 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 01-07-2014 à 22:25:16 ![]() ![]() |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
wutys | J'y suis allé une fois pour un entretien d'embauche, j'ai trouvé la ville belle mais un peu morte (peu de gens dans la rue etc), par contre les strasbourgeoises m'ont fait forte impression |
ixdey |
--------------- Profil D3 - BisouX |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 01-07-2014 à 22:44:08 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2014 à 22:44:32 ![]()
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
lestat67sel :-) |
Message édité par lestat67sel le 01-07-2014 à 23:08:12 |
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
Professor |
Trop de boulot ? |
latoucheF7duclavier |
|
r06 |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je suis l exception. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
allerailleurs | Ah le racisme "banal" tant de choses à dire la dessus.
--------------- Mon feed |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
glandoll |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |