| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Rui_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-06-2014 à 20:07:09 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Azrail Ce site existe encore ? |
Arrête.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
max-fx |
|
galak Revenez :( |
|
Moi je dis que les bonnes études ça ne sert strictement à rien. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
KaiserCz bros before hoes |
|
galak Revenez :( | Et ca reparle etudes... bonne soirée les loopings dailys |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le 30-06-2014 à 20:48:40 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2014 à 20:53:21 ![]()
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'aurais voulu au moins pouvoir postuler, histoire de |
c'est juste que t'es pas proactif et que t'attends que ca te tombe dans la bouche. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
allerailleurs | C'est pas comme si tu avais fait le nécessaire depuis des années en te renseignant sur les promo etc. --------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2014 à 21:08:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2014 à 21:09:33 ![]()
|
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2014 à 21:12:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-06-2014 à 21:12:39 |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2014 à 21:17:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2014 à 21:20:05 ![]()
Le copinage c'est un truc qui existe de partout. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-06-2014 à 21:21:18 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2014 à 21:22:06 ![]()
|
allerailleurs | Tant de naïveté c'est presque touchant...
--------------- Mon feed |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | principe de peter en étant en bas de l'échelle ... moué |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | heu ... le mec a bougé de boutique ... dans la même ville (~3km) .... il est où le risque pro stp ? Message édité par btbw03 le 30-06-2014 à 21:25:35 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | aussi rodé que le tien Message édité par btbw03 le 30-06-2014 à 21:37:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |