| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
allerailleurs | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 30-06-2014 à 15:43:49 ![]() ![]() |
ixdey |
--------------- Profil D3 - BisouX |
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
|
allerailleurs |
kaboom85 |
|
Johnjohn7 |
Certes, l'exemple de la côte de boeuf était mal choisi. Considérons plutôt le cas du roquefort à la place: VS Les deux cas ont le même apport nutritif, et pourtant il est surement assez désagréable de manger le premier
Après je suis d'accord avec toi, la cravate n'a pas d'utilité pratique, mais je trouve que c'est tant mieux. Un peu d'humanité dans une tenue, sinon on est proche du robot Message cité 1 fois Message édité par Johnjohn7 le 30-06-2014 à 15:52:51 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Doit4fun Courage ! Demain sera pire ... |
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2014 à 15:54:18 ![]()
|
Publicité | Posté le 30-06-2014 à 15:54:18 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
|
galak Revenez :( |
|
|
allerailleurs |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
kaboom85 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2014 à 16:04:00 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-06-2014 à 16:05:03 |
|
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Professor |
pilef |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 30-06-2014 à 17:31:57 |
pilef |
Pour en avoir fait plusieurs, je trouve ces stages assez frustrant. Le moniteur est constamment en train de te brider et de garder une bonne marge de maneuvre pour ne pas casser la voiture.
|
Johnjohn7 |
Pour le premier tiret, il ne manque que la partie sur Excel si tu regardes bien Message édité par Johnjohn7 le 30-06-2014 à 17:36:23 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2014 à 17:36:59 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-06-2014 à 17:37:48 |
jonas c'est mon identité |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2014 à 17:40:20 ![]()
|
jonas c'est mon identité |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2014 à 19:04:37 ![]()
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Rui_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |