| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Doit4fun Courage ! Demain sera pire ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-06-2014 à 14:56:42 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2014 à 15:02:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2014 à 15:04:48 ![]()
|
Doit4fun Courage ! Demain sera pire ... |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 30-06-2014 à 15:06:01 ![]() ![]() |
Macnigore |
De toute façon même chez les plus coinssos et vieux jeu la cravate systématique a tendance à disparaitre et finalement ceux qui la portent aujourd'hui sont surtout ceux qui apprécient ou préfèrent par rapport à pas de cravate. Perso je préfère avec, pas de cravate je trouve ça tristoune. Sinon 9ème démission en trois ans dans mon service, pire qu'un cab d'avocats. Encore un junior qui se barre pour du 70-80k fixe avec 4-5 ans d'xp C'est dingue je suis le junior le plus expérimenté de mon service alors que j'ai même pas 3 ans d'xp...les conséquences d'un marché de l'emploi très très favorable. Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 30-06-2014 à 15:09:33 |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
jonas c'est mon identité |
Faut pas prendre ton cas pour une généralité. Y'a des gens qui ont évolué. |
kaboom85 |
Message cité 1 fois Message édité par kaboom85 le 30-06-2014 à 15:10:55 |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2014 à 15:10:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2014 à 15:13:11 ![]()
|
|
allerailleurs |
FRACTAL |
|
kaboom85 |
|
|
Johnjohn7 |
Mais encore heureux que ça ne serve à rien, au moins ça a une âme
Perso je suis pas pisseur de code et il y a des endroits où tu as vraiment l'air con en short et en t-shirt Atari. Essaye de te pointer fringué comme ça à la soirée d'adieu d'un ambassadeur, à un rdv avec un député ou un gala de bienfaisance et on en reparle. Quand tu es Steve Jobs, ça passe et on te trouve génial, non-conformiste, etc. Quand tu es le péquin moyen, on te donnera des clefs de voiture en te demandant de la garer pas trop loin. Message cité 2 fois Message édité par Johnjohn7 le 30-06-2014 à 15:21:52 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
ixdey |
--------------- Profil D3 - BisouX |
|
ixdey |
--------------- Profil D3 - BisouX |
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2014 à 15:27:02 ![]()
Quand tu vend du pipo, évidemment, c'est un minimum. Mais sinon ça passe Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-06-2014 à 15:31:28 |
radioactif Mighty mighty man |
On le fait pas de lobbying sur la logique mon cher Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 30-06-2014 à 15:28:31 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
kaboom85 |
|
Message édité par Doit4fun le 30-06-2014 à 15:34:34 |
Professor |
C'est pas faux |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2014 à 15:35:45 ![]()
|
Message édité par Doit4fun le 30-06-2014 à 15:43:29 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
allerailleurs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |