| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
jdbh multi | Reprise du message précédent :
--------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
Publicité | Posté le 27-09-2009 à 00:04:29 ![]() ![]() |
JambonM |
|
jdbh multi |
--------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
coachmanu Qui perd gagne |
gonc |
coachmanu Qui perd gagne | Ouais mais il faut bien trancher. On tourne autour du pot depuis 887 pages, c'est chiant. |
gonc |
|
Leg9 Fire walk with me | C'est trés bien une panda --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
gonc |
|
Publicité | Posté le 27-09-2009 à 02:02:28 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man | L'avantage est qu'en cas de panne, tu peux la porter au garage |
tracid |
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
Black_Jack Bo_Jack |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'ai pas de projet professionnel, honte à moi. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
jdbh multi |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Redneck Wannabe |
--------------- Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole |
Black_Jack Bo_Jack |
jdbh multi | 8€ sur 100 en france sont dépensé chez les mulliez --------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Je suis non-syndiqué, corvéable, et pas cher !
Ben si mais j'ai pas la synergie nécessaire.
Bricorama m'a tuer avec "c'est quoi votre projet professionnel ?", auquel j'ai répondu "avoir de la thune pour me payer des vances". But, ça c'est bien passé, le mec mettait bien plus à l'aise que l'autre trouduc de Bricorama. Message cité 4 fois Message édité par Mihirung_ le 27-09-2009 à 10:17:32 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Black_Jack Bo_Jack |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Le seul mot anglais que j'utilise au taf c'est "week-end". Message édité par Mihirung_ le 27-09-2009 à 10:26:59 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Voilà, on a placé les deux seuls smileys avec le mots clé "écosse". Message édité par Mihirung_ le 27-09-2009 à 10:30:48 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Redneck Wannabe |
--------------- Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole |
Tyler |
T'oserais pas le sortir si le recruteur demandais trois qualité
Et si ils se pointent tous en même temps, genre 6/14 comment ça tourne le reste du temps? Message cité 1 fois Message édité par Tyler le 27-09-2009 à 16:38:33 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
J'sais pas, pour un taf dont j'ai rien à foutre ptet. C'est un défi ?
Ah le boss a le droit d'être au minimum pour ma rémunération mais moi j'ai pas le droit d'être au minimum de mon taf ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
W0r1dIndu5tri35 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tiens j'avais pas vu ce post. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Leg9 Fire walk with me |
C'était juste la voiture la moins chère du moment. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Embauché :
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
joc90 |
joc90 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non non. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
tracid |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est ce que je veux faire, j'y suis pas encore.
Faut pas dire amen à tout non plus. Mais pour ma part j'ai toujours été en position de force pour choisir mes tafs.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |