| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent : --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 17-06-2014 à 15:50:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2014 à 15:54:06 ![]() C'est des canapés marocains, ça prend 3 murs (mais effectivement pas les angles). Ça se vend au mètre, la y'en a 12 mètres |
Macnigore |
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2014 à 15:56:47 ![]()
Pas forcément. Enfin, j'imagine que tout ça est validé par la représentation du personnel, non ? |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2014 à 16:03:59 ![]()
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2014 à 16:06:38 ![]()
Ben envoi, ca mange pas de pain.... |
Publicité | Posté le 17-06-2014 à 16:06:38 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2014 à 16:29:25 ![]()
Si je prenais une photo a partir du salon marocain, tu verrais le salon européen Sinon non, aucun choix ici. T'as les salons marocains, des trucs italien de mairde et rochebobois vendu a +50% et que je me refuse a acheter tant que j'ai des gosses petits. Ikea doit s'installer en 2015, ca devrait rationaliser le marché. On s'est bien marocanisés nous aussi faut dire. Quand on reçoit, on mange affalés dans le salon marocain, a la marocaine, j'aime bien maintenant. Message édité par Profil supprimé le 17-06-2014 à 16:38:07 |
Professor |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2014 à 16:35:34 ![]()
Ben ça doit vouloir dire que la participation n'est pas indexée sur le résultat, mais sur autre chose |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2014 à 16:42:09 ![]()
Enfin, si tu pense qu'ils vous arnaquent, tu peux toujours invoquer un droit d'alerte et faire auditeur les comptes par un cabinet independant, mais t'as intérêt a être sur de ce que tu fais... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-06-2014 à 16:42:44 |
Lagoon57 |
Message cité 2 fois Message édité par Lagoon57 le 17-06-2014 à 16:49:44 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Lagoon57 |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Lagoon57 |
|
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2014 à 16:53:04 ![]()
C'est une espèce de méridienne prévue pour s'allonger ca, non ? |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par Grumms le 17-06-2014 à 16:58:16 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2014 à 17:02:09 ![]()
Fabgc corrigera mais de tète, les capitaux propres c'est le capital social + les réserves + report a nouveau + résultats nets de l'exercice. La première case du passif en somme. Ou un truc comme ca Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-06-2014 à 17:02:35 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |