| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 17-06-2014 à 14:32:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2014 à 14:32:40 ![]()
Ben faudrait au moins préciser le type de véhicule. Ensuite, le "utilisable tout le temps" sans passer par la case "avantage en nature" sur ta déclaration d'impots, je suis pas sur que ce soit super possible.... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2014 à 14:36:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2014 à 14:37:33 ![]()
Si je prend mon cas, pour une 3008 hdg ca doit tourner en coût réel pour l'entreprise a 800/900 €/mois. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le 17-06-2014 à 14:39:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2014 à 14:39:34 ![]()
En face des droits, il y a des devoirs. Enfin, il y avait je devrais dire, parce que visiblement, la notion s'est perdue en route... |
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2014 à 14:42:05 ![]()
Je suis plus très au fait des réglementations françaises, mais je pense qu'il' y a des "astuces" pour ne pas passer en avantage en nature. Mais ca commence par exemple par ne pas faire le plein un vendredi soir ou veille de vacances, donc on est plus dans "utilisable comme on veut". Je me demande aussi si l'urssaf ponctionne pas 7% du montant au passage.... Message édité par Profil supprimé le 17-06-2014 à 14:43:45 |
|
The NBoc Quo Modo Deum | http://www.boconcept.com/fr-fr/fur [...] aise-sofas
The NBoc Quo Modo Deum |
-louve- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- luxe - école - aad - http://tinyurl.com/jlnd7ae |
Kaffeine Noisette |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2014 à 14:50:23 ![]()
Non mais par exemple le concept "j'ai droit a deux ans plein tuyaux, je vais m'en faire 1 de vacance et je verrais après", c'est quand même devenu un gros classique. La non dégressivité des allocations chômage sur 2 ans, c'est vraiment un truc incroyable.... |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Kaffeine Noisette | Pas faux, plus aussi Message édité par Kaffeine le 17-06-2014 à 14:51:36 |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2014 à 14:52:53 ![]()
Tes devoirs quand tu perçois des allocations pour perte d'emploi c'est de passer ton temps a chercher un emploi, rien de plus |
-louve- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- luxe - école - aad - http://tinyurl.com/jlnd7ae |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2014 à 14:58:24 ![]()
Si tu passais 8 heure par jour effectives a chercher du boulot, c'est honnête Message édité par Profil supprimé le 17-06-2014 à 14:59:19 |
The NBoc Quo Modo Deum |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Lagoon57 |
Le notre c'est à peu près celui-là, en gris anthracite et avec des acoudoirs ultra fins (7,5 cm de large). Message cité 2 fois Message édité par Lagoon57 le 17-06-2014 à 15:04:41 |
glandoll |
|
Kaffeine Noisette |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |